CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:08:27

C´est bien un ordinateur portable. :)

Il faudrait que je demande cela à papa Noël. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
23 septembre 2007 à 11:53:12

Ouais mais tu peux pas changer les pièces donc non en fait. :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:05:22

Pr_Arturo Posté le 23 septembre 2007 à 01:08:27
Il faudrait que je demande cela à papa Noël.

Ça marche plus à ton âge :noel:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:11:32

Pr_Arturo Posté le 23 septembre 2007 à 01:08:27
Il faudrait que je demande cela à papa Noël.

Mais, j´ai demandé a Papa tout court. :hap:

:dehors:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:24:42

Les mectons, je me suis acheté F.E.A.R. Nul doute que c´est un des meilleurs FPS jamais concut : graphs et éclairages de folie, I.A. poussée, ambiance très stressante et surtout un réalisme rarement atteind. Et puis ces "brouillard de sang" quand on dégomme un ennemi de près... :coeur:

Il vaut quoi le mode multijoueur ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:52:32

J´approuve en tous points.
Pour le multi, jamais essayé sur la version complète, pour cause de flemme. Je n´ai que FEAR Combat, téléchargé gratuitement.

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:44:23

Zico t´as pu voir ma vidéo au fait ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:12:25

"Les mectons, je me suis acheté F.E.A.R. Nul doute que c´est un des meilleurs FPS jamais concut : graphs et éclairages de folie"

C´est sûr que quitte à ne faire que des bureaux et des hangars autant les faire beaux... Non même pas, en fait ils ne sont beaux que de loin. Ils sont vides et identiques...

Et je viens de voir la vidéo de FEAR 2 alias Project Origin, il ressemble encore plus à FEAR que RE5 à RE4. :pacg:
J´l´ai trouvé plus que moyen ce jeu... Le perso est raide au possible, le scénario digne de Paul Anderson, les graphismes creux et tout sauf impressionnants (sauf la mention spécial pour l´explosion nucléaire à la fin du jeu qui est très belle),...
L´IA est la seul à s´en sortir avec gloire.

Zico
Zico
Niveau 12
24 septembre 2007 à 05:33:19

"Zico t´as pu voir ma vidéo au fait ?"

Non, il est 5h30, j´ai laisssé tourner le télechargement toute la nuit et il n´en est qu´à 73%...

Zico
Zico
Niveau 12
24 septembre 2007 à 12:34:46

D´ailleurs, refile moi le lien, ou uploade le ailleurs stp.

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:17:19

lol, chais pas ce que tu dl, mais chez moi même sur mon pc pourri le fichier je le télécharge en même pas deux minutes :nerd:

bah sinon de toute façon j´ai testé ce matin sur l´autre pc et les bugs n´y sont plus, c´était bien un problème de carte graphique apparement, par contre gamecam marche toujours pas :pendu:

Zico
Zico
Niveau 12
24 septembre 2007 à 18:04:05

T´avais réusi sur l´autre PC ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:28:45

Non, gamecam passe pas avec le RE3 pc que j´ai en tout cas, mais ça m´a un peu blasé cette histoire, je vais laisser de coté un moment (so)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:44:10

"David Hayter, the voice of Solid Snake in the Metal Gear Solid games, wrote the screenplay for the movie X-Men."

Ahoué.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:47:19

"In Japan, four Dreamcast titles have been released in 2007."

J´disais bien il y a quelques mois que la Dream vivait encore au Japon.

Zico
Zico
Niveau 12
24 septembre 2007 à 19:02:52

Oui enfin vivait... 4 jeux quoi. :pacd:

Ber > En fait, ça a tout foiré pour moi aussi... j´ai réinstallé la version PC et ça ne marche pas du tout avec Gamecam. Avec Fraps, le screen que j´ai pris était tout noir et le jeu s´est carrément fermé quand j´ai voulu prendre une vidéo.
J´ai essayé de lancer la version Playstation avec Epsxe mais le jeu bugge en me mettant des bandes blanches et en n´ayant pas de son (cd original pourtant). Bref, essaye toujours avec les autres programmes que j´ai la flemme d´installer, sinon il te reste la solution émulateur + Gamecam si tu ne peux carrément pas brancher ta console sur ton ecran PC.

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:07:46

Bah gamecam ça marche pas avec l´émulateur psone souviens toi lol

On peut brancher la console sur un écrant pc ? :niais: ça marche comment :pacg:

Zico
Zico
Niveau 12
24 septembre 2007 à 19:13:56

Faut acheter une VGA box mais ça coûte dans les 50€. Tu peux aussi avec la plupart des TV HD mais je pense pas que tu puisses filmer.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 septembre 2007 à 21:03:36

Quelqu´un a une vidéo où on voit Ryu se bat avec Scorpion ?
Merci. :pacg:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:14:59

Et MGS Digital Novel MachinTruc, il est déjà sorti ?

La vidéo du moment