"Les mectons, je me suis acheté F.E.A.R. Nul doute que c´est un des meilleurs FPS jamais concut : graphs et éclairages de folie"
C´est sûr que quitte à ne faire que des bureaux et des hangars autant les faire beaux... Non même pas, en fait ils ne sont beaux que de loin. Ils sont vides et identiques...
Et je viens de voir la vidéo de FEAR 2 alias Project Origin, il ressemble encore plus à FEAR que RE5 à RE4. 
J´l´ai trouvé plus que moyen ce jeu... Le perso est raide au possible, le scénario digne de Paul Anderson, les graphismes creux et tout sauf impressionnants (sauf la mention spécial pour l´explosion nucléaire à la fin du jeu qui est très belle),...
L´IA est la seul à s´en sortir avec gloire.