Bon je vous laisse moi, je vais passer la soirée entre potes à regarder Wayne´s World et à manger, je reviens d´ici demain soir je pense. Et bonne soirée !
berserken1
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:19:17
Nous ce soir avec des potes on va pointer comme des Geeks sur le marathon de la nuit! ( )
Jackasso
Niveau 11
09 mars 2007 à 19:29:43
Comme moi, regarder les films, jouer aux consoles, pointer dans les marathons et dormir.
davpok
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:58:05
Hahaha mais loool
Moi je vais boire une pinte et je vais aller voir ce que donne le film "le nombre 23"
Et je pointerai
Jackasso
Niveau 11
09 mars 2007 à 20:08:48
J´aimerais bien voir le film.
Il est fou ce Jim Carrey.
davpok
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:51:07
Un peu wi
O_o tu as changé d´avatar Jackasso!
Jackasso
Niveau 11
09 mars 2007 à 20:57:07
Ah ouais carrèment. D´habitude, il joue les films comédies avec ses grimaces. Génial !
Mais là, c´est un film thriller avec Jim Carrey en mode parano.
Sinon oui, j´ai changé depuis hier.
davpok
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:12:10
Voilà je suis rentré le film est izarre mais pas mal chuis fatigué cool
Fox_2004
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:52:03
J´aime bien jackasso, il me fait penser à un psychopathe.
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2007 à 04:52:41
Et pour quelle raison ?
neospeed-3
Niveau 8
10 mars 2007 à 10:20:17
Pour ton pseudo sorti droit de l´enfer.
gollum77
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:44:20
Pour son faciés tout droit sortit DTC. J´ai bien aimés le nombre 23, plutôt sympa...Même si la fin est trop facile :/ ( )
davpok
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:50:05
Exactement la fin est tout de même bof-bof
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2007 à 13:26:08
Arf ! J´en étais sûr que la fin est bizarre comme tous les films thrillers. :/
gollum77
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:27:31
Ca me rappelle l´épisode 17 (je crois) de Lost, celui où Hurley redevient fou...