Par rapport au 1, l´histoire était assez plate, et les rebondissements tardent à venir, de plus je n´ai pas du tout aimé le système d´achat de munitions.
Le 3 est d´une connerie absolue d´aprés ce que j´ai pu voir, un jetpack, un vaisseau à la Transformers et des armes de goldorak.... 