"Tu regardais quand t´étais jeune ?"
Très rarement.
Je ne me souviens même plus de l´histoire de Dino Crisis vu que ça va bien faire 3-4 ans que je n´y ai pas touché... Je n´ai plus que le 1 chez moi, que je vais sûrement me refaire d´ici peu.
(j´en oublie même de répondre
)