Je prefère regarder Buffy Contre Les Vampires que Lost même si je n´ai pas vu Lost.
natoleza06
Niveau 3
10 mars 2007 à 18:30:45
salut tous le mondes
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2007 à 18:31:41
Salut étranger.
natoleza06
Niveau 3
10 mars 2007 à 18:40:32
etranger moi, je connais ce forum depuis tres longtemp, tu te trompe vieux
gollum77
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:41:17
Ha?
berserken1
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:46:58
Tu te souviens pas de son sequse Gollum ?
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2007 à 18:53:03
Ah...
dark_liquid
Niveau 13
10 mars 2007 à 19:02:50
Il n´a posté que 25 messages en un an, pas étonnant que personne le connaisse.
gollum77
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:03:46
Ber: Non, jamais pointés. (méga double sens de la mort)
davpok
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:03:48
bah un yes-life
natoleza06
Niveau 3
10 mars 2007 à 19:07:43
25 messages un 1 ans, tes fou lol, moi aussi j´ai d´autres pseudos mes je prefere utilisé celui la, voila tous
[Tostaky]
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:18:52
Ce forum devient vraiment le repère des schizophrènes en puissance...
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2007 à 19:19:59
Lawl.
natoleza06 Ben prends ton pseudonyme de plusieurs jours de présence. Sinon, on te traîte d´étranger.
natoleza06
Niveau 3
10 mars 2007 à 19:20:40
je veux bien te croire si tu le dit
natoleza06
Niveau 3
10 mars 2007 à 19:21:51
etranger tu dit, oué vas y sa me va bien
gollum77
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:22:27
J´ai une séléction de bonnes choses à vendre, étranger.
dark_liquid
Niveau 13
10 mars 2007 à 19:23:03
J´aimerais te présenter deux amis. Alors voici le Robert, dans sa vie il est dictionnaire et Bescherelle, c´est un truc pour les conjugaisons, amuses toi avec eux, et faites connaissance.
natoleza06
Niveau 3
10 mars 2007 à 19:24:31
je tacherais de m´y collé cette nuit
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2007 à 19:26:28
MDR Gollum !
Etranger T´as vingt-deux ans ?
dark_liquid Que fais-tu ici ? T´as pas de devoirs à faire ou jouer à Wolrd Of Warcraft ?