Nan, le pote qui devait me le livrer a du tomber dans un trou (autre que Golloum \o/ ) et est en retard....
natoleza06
Niveau 3
10 mars 2007 à 19:27:54
et oui j´ai 22 ans, je le craint bien
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2007 à 19:29:33
dark_liquid Arf ! C´est annulé ? :/
Etranger Ok.
natoleza06
Niveau 3
10 mars 2007 à 19:34:00
a ce que je vois ce forum na pas changer du tous, on n´y deconne plus qu´avant
berserken1
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:38:01
Voggle, tous
gollum77
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:38:12
é lorthografe 1 nossion ab c´est traite.
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2007 à 19:40:16
natoleza06 Heu... C´est toujours pareil quoi.
natoleza06
Niveau 3
10 mars 2007 à 19:44:50
oui sa na pas changer quoi
davpok
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:45:41
Je ne comprends pas, le forum n´aurait pas changer pourtant tu affirmes qu´on y déconne plus qu´avant? Explique toi
Fox_2004
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:48:01
Le forum était un peu plus sérieux avant. Y avait pas tous ces délires HS et autres.
Et puis je ne me souviens nullement de natoleza06.
berserken1
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:49:02
Perso je connais Natolezza.
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2007 à 19:49:36
Et qui est-il vraiment ? (S)
berserken1
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:52:02
Quelqu´un qui a posté y´a longtemps sur le forum RE4, je le connais dans la vie vraie, celle que j´ai laissé tomber depuis longtemps ( )
quoiqu´en fait ya pas de raisons de mettre les parenthèses cette fois
_NemesiS_
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:52:54
Franchement l´ambiance devient lassante par ici... Ben des fois on peut déconner certes mais quand c´est toujours sur la même chose et c´est trop souvent, c´est plus marrant à force... Sinon salut tout le monde !
Fox_2004
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:53:12
Non ?! Raconte-nous ça.
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2007 à 19:55:22
berserken1 Oui mais encore plus.
gollum77
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:57:37
_Nemesis_ profil
Posté le 10 mars 2007 à 19:52:54 avertir modérateur
Franchement l´ambiance devient lassante par ici... Ben des fois on peut déconner certes mais quand c´est toujours sur la même chose et c´est trop souvent, c´est plus marrant à force..
Faites que ce soit des adieux.
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2007 à 20:00:22
Salut Seb.
Ben... C´est mieux que rien de loger dans ce forum sinon tu vas dans quel forum pour délirer ?
davpok
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:17:05
T´façon la routine IRL ou sur le forum ça te tue à petit-feu
_NemesiS_
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:18:39
Zico et ses potes représentent : http://www.youtube.com/watch?v=ShEEMwVgvCc