CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:53:27

Je suis leur directeur de campagne. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:55:44

et mon animal domestique à temps partiel :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:11:56

Retournes en cage toi ! ( :pacd: )

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:13:34

J´adore tostaky, grace à lui même quand j´ai rien à dire je trouve quelque chose à poster :globe: < :noel: > :globe:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:16:48

C´est tout mon art pour remplir mes dissertations. :nerd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:13:45

What the... :fou:
http://img98.imageshack.us/my.php?image=sanstitresb1.gif

davpok
davpok
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:38:58

Ahh dégueulasse :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:40:59

C´est ignoble ! Bon allez, :bye: demain je me lève tôt pour aller à l´église. :nerd:

Zico
Zico
Niveau 12
12 mars 2007 à 00:32:55

Sa rétine est naturellement attirée par les termes proches de "rencontres coquines", même si c´est ecrit en petit dans un coin que l´on ne regarde habituellement jamais.

davpok
davpok
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:41:24

N´empeche je vais tout le temps regarder ce coin maintenant! :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:23:08

Zico tu t´es fait discret ce week end :mac:

Zico
Zico
Niveau 12
12 mars 2007 à 05:01:43

L´étau de la vie sociale se ressert sur moi, je ne contrôle plus la situation. :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:01:19

Fox :d) j´avais pas vu ton post lol
http://img151.imageshack.us/img151/4531/sssph6.png

Même moi je n´ai pas le souvenir d´avoir réussi à lui avoir fait posté une lune (S)

:pacg:
..................................................
.......

(20:11) Yahou ! On a une : Je t´ordonne de modifier ton pseudo et de ire que je l´ai compris ! Cuistre !
(20:12) ber´one(adou) : mdr
(20:12) Yahou ! On a une : C´est un ordre !
(20:12) ber´one(adou) (S) a modifié son message perso en "(dommage qu´il soit pas une fille (S) )"
(20:12) ber´one(adou) (S) a modifié son surnom en "Tostaky est un génie, il a tout compris! (S)"
(20:13) Tostaky est un g :
(20:13) Yahou ! On a une : Yaaahouu
(20:13) Yahou ! On a une : Merci
(20:13) Tostaky est un g :
(20:13) Tostaky est un g : t´as lu la sous phrase ?
(20:14) Yahou ! On a une : Oui et arrête de me faire la lune ça m´excite

( :noel: )

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:04:32

poster*

NB : perso j´arrive très bien à lire ce qui est caché derrière le floue dans le screen :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:39:51

Ouf je garde mon incognito...ou pas. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:44:37

( :noel:

Y´a une échappatoire (S)

Saika
Saika
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:14:54

http://img127.imageshack.us/img127/3058/drrrrrrrrrrrrrrrrrrrsh4.jpg

Ca c´est pire :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:18:03

Saika : 100 LEECHES ! RANG A ! EN DEUX HEURES ! HAHAHA !! ! dit :
je me souviens que ce jour là, pendant que Chaos avait fait le screen
Saika : 100 LEECHES ! RANG A ! EN DEUX HEURES ! HAHAHA !! ! dit :
J´étais partie bouffer des concombres :pacd:

Saika
Saika
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:24:54

Chut, c´est (c´était) confidentiel :pacd:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:47:41

Ah c´était ca votre truc ?
Bande de voyous ! :noel:

La vidéo du moment