CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:37:46

Nan la chaine six France 3 ( :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:59:10

Ton :noel: va s´échapper!
Pour les chaînes, j´sais pas, j´ai que France 2 et 3, TF1, et une autre aussi, mais pas M6.

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:22:22

(.......... :noel:

Naaan!

Zico
Zico
Niveau 12
13 mars 2007 à 16:03:02

Pourquoi diable ce clampin me fait-il rire ? :-(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:15:29

Oui, c´est sur M6. :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:23:49

D´eau me âge...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:03:23

" :d) qu´est-ce qui raconte luiii ?? :noel: il veut me faire croire qu´il a une copine des potes et des passes temps non virtuels ?? il veut me briser le coeur ?? :snif: )"

Moi, les petites allemandes. :p

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:05:10

Oui j´y ai pensé, quand y´en a pour un, y´en a pour deux , je compte sur toi ( :noel: )

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:14:24

1 : Moi
2 : L´allemande
Et comme il y a jamais de 2 sans 3, je prend une autre allemande. =D
Et là Ber je parle pas de celles que j´avais rencontrés en vacances, mais celle de mon bahut. Donc elles sont toutes canon CQFD.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:35:40

´Tain, c´est la dèche ici. =D

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:41:35

Tu bloques à quelle étape ?

La deuxième étape " l´adresse ip ".

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:42:41

Il faut aller voir dans ton icône de connexion je crois.
Enfin, je voudrais pas te dire n´importe quoi, attends plutôt la réponse de Zico. :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:58:06

Non, je n´ai pas de cours par correspondance, malheureusement. :o))
Je pense sinon que Berserken est actuellement au chômage et qu´il ne bâtit plus d´immeubles ou de mûrs à Nice. :noel: Il va en ce moment à l´ANPE, je l´ai vu sur les listes. :pacd:
Ah euh sinon aujourd´hui je ne suis pas allé en cours, la flemme de me lever à 6 heures du matin. :nerd: Par contre je me suis engueulé avec ma mère (pour ne pas changer), elle veut me faire tous les sortilèges dont celui de m´envoyer en justice, celui de me mettre en Internat, celui d´appeller la Police lol. :fou:
Bah sinon aujourd´hui, j´suis dans le plumard, j´avais que ça à faire vu que ma mère ne voulait que j´aille sur Internet.

Vivement la majorité et la collocation powaaa ! :)
Mother fuck ah ah ah !

C´est vrai qu´les allemandes, elles sont romantiques. :coeur:
Allez les gens je m´en vais (ou pas), au revoir.
:bye:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:15:43

Romantiques ouais... mais surtout super beaunes. :rire:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:17:24

Bof, tous des blondes ... :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:23:26
  • toutes

Mais bon, elles ne sont pas mal. Et puis, OSEF qu´elles soient blondes. :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:24:07

Ah merde j´ai écris "tous".
Nah, les blondes sont trop populaires, les brunes sont plus belles. :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:32:40

Ouais, j´préfère aussi les brunes. Mais OSEF aussi.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 mars 2007 à 22:05:30

Heu... Les russes, je prefère. :arturo:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:08:19

Les russes ou les rousses ? :sarcastic:

La vidéo du moment