Non, je n´ai pas de cours par correspondance, malheureusement. 
Je pense sinon que Berserken est actuellement au chômage et qu´il ne bâtit plus d´immeubles ou de mûrs à Nice.
Il va en ce moment à l´ANPE, je l´ai vu sur les listes. 
Ah euh sinon aujourd´hui je ne suis pas allé en cours, la flemme de me lever à 6 heures du matin. :nerd: Par contre je me suis engueulé avec ma mère (pour ne pas changer), elle veut me faire tous les sortilèges dont celui de m´envoyer en justice, celui de me mettre en Internat, celui d´appeller la Police lol. 
Bah sinon aujourd´hui, j´suis dans le plumard, j´avais que ça à faire vu que ma mère ne voulait que j´aille sur Internet.
Vivement la majorité et la collocation powaaa ! 
Mother fuck ah ah ah !
C´est vrai qu´les allemandes, elles sont romantiques. 
Allez les gens je m´en vais (ou pas), au revoir.
