Euké euké
La france méne
Je ne regarde pas le rugby mais je sais que la France attaque pour l´instant.
Sinon combien ?
Deux sets à zéro.
Non plus que ça.
La france a perdu
Heureusement que j´ai des origines Anglaises
Combien ? :/
26-18.
NB : j´ai dit 26 en premier pour pas que goulloum se pointe et balance un "CMB" après le post.
Je vais peut-être m´humilier publiquement mais... Ca veut dire quoi CMB ?
Comme ma baite.
Hummmm... C´est-à-dire ?
Il faut faire abstraction du A.
Aaaahh c´est du à sa consommation de champis la 1er fois qu´il a vu son seques réagir....
CMB: Comme ma bite.CTB: Comme ta bite.DTC: Dans ton cul.DMC: Merde.
Gollum est devenu professeur de grossièretés ? Je sais, ce message ne sert strictement à rien. :/
S´il n´y avait que le message qui ne servait à rien chez toi...
Relevons-la tête !http://www.youtube.com/watch?v=TyMJcQPQZVo
Arrête man j´adore cette pub
J´ai sourit tout de suite en voyant le nom Ikea.
Sinon pas mal cette publicité.
Imaginons tu es en plein bad trip eh bah il suffit juste de voir cette pub pour remonter à la surface c´est affolant
Votez Ikea laule.