Oui un peu, les images quoi. En plus, on ne peut pas mettre les sous-titres.
M6 = Arnarqueur.
Bref, je pefère les russes actuellement.
Zico
Niveau 12
13 mars 2007 à 22:15:27
Arturo > Il faut que tu fasses un partage de connexion. Va dans démarrer, panneau de configuration, connexion réseau et Internet, clic droit sur ton FAI, propriété, avancée, autorisé le partage de connexion et normalement ça marche.
berserken1
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:33:03
Tu m´étonnes qu´il se couche tôt pour plus ariver en retard à l´école Bourrin
Jackasso
Niveau 11
14 mars 2007 à 05:41:16
Tu parles à qui ? (S)
PS : Le smiley est inutile puisque, c´est bientôt le jour. :nerd:
berserken1
Niveau 10
14 mars 2007 à 09:34:02
Bourrin666 (S)
Zico
Niveau 12
14 mars 2007 à 10:59:29
Il arrive qu´on voit la lune le jour, aussi.
[Tostaky]
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:46:58
Je viens d´acheter FF12 et c´est trrooooop bizarre.
_NemesiS_
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:03:28
Pourquoi donc ? (S)
[Tostaky]
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:31:38
Parce que ça ressemble pas à un FF, cuistre.
Jackasso
Niveau 11
14 mars 2007 à 16:45:08
Pfff ! J´en étais sûr !
Déjà Resident Evil 4 sur PC est une daube puis Final Fantasy XII, c´est pareil.
Bon, je vais jouer à Metal Gear Solid 2.
[Tostaky]
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:47:08
Oh je le trouve très bien pour l´instant FF XII ! Le système de combat on s´y fait très vite, y a que l´histoire des permis que je me fait avoir à chaque fois... et la fuite que j´ai toujours pas compris comment ça marche.
Jackasso
Niveau 11
14 mars 2007 à 16:55:37
Pas moi, les Final Fantasy sur PlayStation 2, je les deteste.
Je prefère juste les vieux sur la GameBoy Advance et la PlayStation.
On verra le treize dans longtemps.
[Tostaky]
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:42:51
Oausi mais non mais ouais... mais celui-là il est bien mieux que FF 10.
Sothon_Sama
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:51:08
Bon, allez, mode feinte à la merde ON/ :
Pour allez à l´école, il est à la bourre, hein ? (Bourrin)
Mode feinte à la merde OFF/
Jackasso
Niveau 11
14 mars 2007 à 17:55:54
[Tostaky] Oui, il est mieux que le dix mais le douze me deçoit encore.
[Tostaky]
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:05:16
Ouais mais...Taggle parce que je viens d´me faire décalquer la gueule par 2 lézards XXL.
berserken1
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:10:08
J´ai pas joué au 12, mais il a été fait par ceux qui ont créé Vagrant Story, j´ai adoré ce jeu