Des aphrodisiaques surtout. Saika tu veux un bocal de concombres ?
Schyzo666
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:49:39
Il en aurait besoin, les nouveaux du forum on la réputation d´avoir l´appétit sexuel d´un panda.
berserken1
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:52:30
Saika est une fille Schyzo, mais t´arrives trop tard, ma fille est pour fox
Schyzo666
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:55:16
Oh damnayd !! Jvais me carburer au concombres dans ce cas là. :vicieux:
berserken1
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:07:05
Tu restes maintenant que t´es revenu alex hein ? tu pars plus ?
_NemesiS_
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:34:16
Salut les gens, je suis allé en cours moi aujourd´hui, plus que 22 jours de cours avant les prochaines vacances. Après j´aurai deux semaines de vacances après trois semaines de cours et puis les grandes vacances fin Mai pour moi (même avant) !
Pr_Arturo
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:45:08
Salut le peuple.
Une petite question.
Qui possède la console Xbox360 ?
Zico
Niveau 12
12 mars 2007 à 19:50:26
Seb, tu suis des cours par correspondance ou quoi ?
Arturo, oui, je l´ai.
Schyzo666
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:57:46
Oui Ber de Terre, je reste mais je serai pas aussi présent qu´avant.
Seb, ton papa de donne des cours de deal ?
Pr_Arturo
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:17:50
Zico, ta Xbox Live est-elle connectée ?
Zico
Niveau 12
12 mars 2007 à 20:20:27
Je ne peux pas pour le moment vu que ma Livebox n´accepte que 4 connexions sans fil, déjà utilisées par 3 PC et par la Wii.
Et puis le live payant... très peu pour moi.
Tu n´arrives pas à te connecter ?
Pr_Arturo
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:47:11
Non, je n´arrive pas.
berserken1
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:03:44
Oui Ber de Terre, je reste mais je serai pas aussi présent qu´avant.
qu´est-ce qui raconte luiii ?? il veut me faire croire qu´il a une copine des potes et des passes temps non virtuels ?? il veut me briser le coeur ?? )
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2007 à 21:21:33
Salut.
Demain, sur la chaine six, il y a un reportage sur Staline.
Fox_2004
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:24:11
J´ai vu cela. Je serai devant ma télé quand le reportage commencera.
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2007 à 21:58:32
Moi, je ne sais pas. :/
Zico
Niveau 12
13 mars 2007 à 04:59:23
Pr_Arturo Posté le 12 mars 2007 à 20:47:11 Non, je n´arrive pas.