* Posté le 24 septembre 2006 à 20:28:10 avertir modérateur * J´en ai à profusion. :niais: Oui, Jackassoland existe, c´est un fan club monté en région parisienne.
C´est où???? Je suis en région Parisienne.
SophyErzengel
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:37:12
Préfère les Kinder Bueno.
Schyzo666
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:40:46
Avec Gollum on va rejoindre le club.
Zico
Niveau 12
24 septembre 2006 à 20:40:57
Dans les alentours de Boulogne, dans une forêt paumée.
gollum77
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:44:27
Schyzo666 profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 20:40:46 avertir modérateur * Avec Gollum on va rejoindre le club.
Normal, vû que je sommes nous...
Schyzo666
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:51:44
Que nous sommes je. :-/
Jackasso
Niveau 11
24 septembre 2006 à 20:56:42
Je vous inviterais au Jackassoland pendant les vacances d´Octobre, ça vous dit ?
ico
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:56:52
aaaah le bois de boulogne le refuge des PDB !! !
gollum77
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:19:14
M´en fous, vive le WGG.
_NemesiS_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:24:47
Bon sinn pour moi, je fais un passage rapide par ici, j´ai regardé toute la journée des épisodes de Prison Break, je vais attaquer le 15 là ! Je viendrai sur le forum plutôt Mardi soir car demain soir, je reviens à 19h15 chez moi, le temps après que je mange, que je fasse mes devoirs, mon traitement pour l´acné, tout ça... Voilà sur ce, bonne soirée !
_NemesiS_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:25:20
sinon*
Zico
Niveau 12
24 septembre 2006 à 21:46:37
Mais il insiste avec son acné en plus !!
ico
Niveau 9
24 septembre 2006 à 22:14:54
C´est qu´il en a besoin alors...
Schyzo666
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:43:14
On se verrait mieux en Scenic.
Zico
Niveau 12
24 septembre 2006 à 22:51:53
Hello)))Schyzo))) Comment zZava!! Ah!!!Gooo!!!
Pardonnez moi, j´apprend le patrimoine histoire de JV.com.