Oui et aparement tu les caches trop bien car toi même tu ne les retrouves plus
Fox_2004
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:11:28
Vois-tu, je viens de résumer en 4 lettres ta phrase un peu plus haut. N´est-ce pas magique ? Venant de moi, vous êtes habitués à tout.
dark_liquid
Niveau 13
26 septembre 2006 à 22:00:35
Surtout à rien....
Fox_2004
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:05:44
Vous êtes prié de dessoûler avant d´utiliser votre ordinateur.
bitores_mendez
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:07:18
Fox, m´aurais tu bloqué ? Je ne te vois plus sur msn.
Fox_2004
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:08:22
C´est normal, je ne me connecte plus. La dernière fois, ce fut samedi, très tard. Les autres pourront te le confirmer. Je pense.
[Tostaky]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:09:14
Il se fait insulter par tout le monde quand il se connecte.
Pr_Arturo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:09:33
Vous êtes également prié de lire les livres de Pierre Bellemare.
[Tostaky]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:15:46
Et d´acheter sa "cloche à trois mages."
dark_liquid
Niveau 13
26 septembre 2006 à 22:15:52
Vous êtes prié d´aller faire une visite aux goulags mon général, on manque cruellement de matériel solide, de scies tranchants et de haches.... Dans certains goulags on coupe les mains avec des dents de rats mort!
bitores_mendez
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:20:43
Non Fox ! Je ne t´insulterais pas, je t´aime
Pr_Arturo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:24:48
Voyons cher ami, je ne peux aller au goulag.
dark_liquid
Niveau 13
26 septembre 2006 à 22:32:41
Mais..... M.... Mais général, on ira ensemble si vous avez tant peur.
[Tostaky]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:33:12
La prise de la pastille.
Pr_Arturo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:33:19
Pourquoi pas.
dark_liquid
Niveau 13
26 septembre 2006 à 22:39:03
D´accord général, mais faîtes attention en entrant, si une espèce de rats volants (si si c´est possible, enfin je crois.... Quoique nan!) vous mord, nous devrons soit vous donner à manger à Schyzo, soit vous transformer en pantin pour les plaisirs sadiques de Tostapersonne soir je devrais vous amputer. Allons-y!
Pr_Arturo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:44:02
Des rats volants ? Je pense que nous devrions d´abord envoyer un éclaireur.