CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
25 septembre 2006 à 00:42:55

descf ?
T´aurais pu inventer un diplôme, ça passait tout aussi bien... :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:22:24

Faut un diplôme pour être RMIiste ? :question:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:56:46

" descf ?
T´aurais pu inventer un diplôme, ça passait tout aussi bien... :noel: "

:rire2:
Nous allons dire que le descf ( diplôme d´études supérieures comptables et financières ) est un diplôme de comptabilité. :)

[Tostaky] : Il faut avoir un doctorat pour toucher le rmi. :oui: :fou: ^^
Redevenons sérieux, Il faut avoir vingt-cinq ou vingt-six ans pour pouvoir toucher cela.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:03:00

Brrr.
Dire que j´ai failli aller en FHIDA et que j´ai fini en FD. :fou:

Zico
Zico
Niveau 12
25 septembre 2006 à 11:43:43

Quand à moi, je suis actuellement une formation de JHDGBHJGVD. :fou:
Ouais bon, dis nous ce que c´est au lieu de nous balancer des initiales qui n´ont de sens que pour toi. :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:49:04

C´était pour me la jouer brancher comme Arturo. :noel:
FHIDA :d) Fac d´Histoire Des Arts.
FD :d) Fac de Droit.
:fou:

julo911
julo911
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:07:03

Tu n´égalera JAMAIS le général :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:25:02

C´est sur que vu mes résultats du temps où je faisais encore des maths, j´irais pas me lancer dans la comptat... :fou:

julo911
julo911
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:28:29

Aller dit ces fameux résultats ! :fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:44:39

Humm en maths j´ai eu 7 au bac. :fou:

julo911
julo911
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:56:50

Boarf ! Moi et les maths ... :hum: J´en parle pas :fou:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:24:58

Tostasky : Tu seras alors un futur avocat ? :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:31:44

Aujourd´hui, notre prof de math nous a donné un contrôle pour demain, et ensuite, il nous balance "De toutes évidence vous n´aurez pas que ce soir pour réviser.". :hum:

Tous en fac de droit, personne ne sort du lot ici. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
25 septembre 2006 à 14:47:47

Si moi, on peut le dire, que je sors du lot. :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:56:27

Pas en bien en tout cas. :noel:
J´veux pas faire avocat, y a trop de taff ! :fou: J´veux passer un concours pénard dans l´administration : bosser 35h, pause de 30min toutes les 2h... :pacd:

Zico
Zico
Niveau 12
25 septembre 2006 à 14:59:55

C´est clair, un boulot de fonctionnaire comme travailler à l´entrée de la mairie ou tu puisse glander sur un PC toute la journée, ça pourrait être sympa... :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:03:15

C´est un superbe plan ! :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:07:08

D´ailleurs t´es toujours pas en train de bosser fainéant ! :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
25 septembre 2006 à 15:09:10

J´me suis cassé l´arrière train à faire les vendanges pendant toute la semaine, je mérite quand même un peu de repos. :noel:

Tu rentres quand, toi ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:33:08

" J´veux passer un concours pénard dans l´administration : bosser 35h, pause de 30min toutes les 2h... "

Tu as déjà la mentalité d´un vrai fonctionnaire. :noel: :fou: ^^

La vidéo du moment