descf ? T´aurais pu inventer un diplôme, ça passait tout aussi bien...
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:22:24
Faut un diplôme pour être RMIiste ?
Pr_Arturo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:56:46
" descf ? T´aurais pu inventer un diplôme, ça passait tout aussi bien... "
Nous allons dire que le descf ( diplôme d´études supérieures comptables et financières ) est un diplôme de comptabilité.
[Tostaky] : Il faut avoir un doctorat pour toucher le rmi. ^^ Redevenons sérieux, Il faut avoir vingt-cinq ou vingt-six ans pour pouvoir toucher cela.
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:03:00
Brrr. Dire que j´ai failli aller en FHIDA et que j´ai fini en FD.
Zico
Niveau 12
25 septembre 2006 à 11:43:43
Quand à moi, je suis actuellement une formation de JHDGBHJGVD. Ouais bon, dis nous ce que c´est au lieu de nous balancer des initiales qui n´ont de sens que pour toi.
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:49:04
C´était pour me la jouer brancher comme Arturo. FHIDA Fac d´Histoire Des Arts. FD Fac de Droit.
julo911
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:07:03
Tu n´égalera JAMAIS le général
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:25:02
C´est sur que vu mes résultats du temps où je faisais encore des maths, j´irais pas me lancer dans la comptat...
julo911
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:28:29
Aller dit ces fameux résultats !
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:44:39
Humm en maths j´ai eu 7 au bac.
julo911
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:56:50
Boarf ! Moi et les maths ... J´en parle pas
Pr_Arturo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:24:58
Tostasky : Tu seras alors un futur avocat ?
Schyzo666
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:31:44
Aujourd´hui, notre prof de math nous a donné un contrôle pour demain, et ensuite, il nous balance "De toutes évidence vous n´aurez pas que ce soir pour réviser.".
Tous en fac de droit, personne ne sort du lot ici.
Zico
Niveau 12
25 septembre 2006 à 14:47:47
Si moi, on peut le dire, que je sors du lot.
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:56:27
Pas en bien en tout cas. J´veux pas faire avocat, y a trop de taff ! J´veux passer un concours pénard dans l´administration : bosser 35h, pause de 30min toutes les 2h...
Zico
Niveau 12
25 septembre 2006 à 14:59:55
C´est clair, un boulot de fonctionnaire comme travailler à l´entrée de la mairie ou tu puisse glander sur un PC toute la journée, ça pourrait être sympa...
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:03:15
C´est un superbe plan !
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:07:08
D´ailleurs t´es toujours pas en train de bosser fainéant !
Zico
Niveau 12
25 septembre 2006 à 15:09:10
J´me suis cassé l´arrière train à faire les vendanges pendant toute la semaine, je mérite quand même un peu de repos.
Tu rentres quand, toi ?
Pr_Arturo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:33:08
" J´veux passer un concours pénard dans l´administration : bosser 35h, pause de 30min toutes les 2h... "
Tu as déjà la mentalité d´un vrai fonctionnaire. ^^