* Posté le 29 septembre 2006 à 12:25:37 avertir modérateur
* Tu ne profitais pas de tes cours d´informatique ou de techno pour venir ici depuis ton collège/lycée ?
Ca c´était moi parce que pour un devoir sur PC le prof nous donne en moyenne dix fois le temps qu´il me faut pour finir ainsi qu´un ou deux potes mais ça fait aussi la moitié du temps que prennent les autres trouducul pour en arriver à la fin. 