CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

julo911
julo911
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:27:17

Non . Car prof absent :rire: Mais une fois en anglais oui :fou:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:50:39

UNRE4L a bien raison, surtout si c´est pour les jeux, les jeux actuels n´utilisent pas entièrement la capacité de la carte graphique... Prenons comme jeu récent Prey un bon FPS sur PC : Il faut minimum seulement un carte 3D de 64 Mo... :ok:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:51:03

une*

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:51:40

Je vais essayer de battre ce personnage abject dans Dead Rising. :noel:

A tout à l´heure :)

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:53:37

À tout à l´heure Général ! :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 septembre 2006 à 21:03:57

Le clown avec ses deux tronçonneuses, non ? :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:07:50

Affaire réglée. :-)

Sinon, ce n´est pas le clown. :)

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:36:17

Contentement maximisé aujourd´hui j´ai été un vrai connard en effet c´est un fait j´ai nargué Franck le vidéo-testeur majeur et inutile de JV.com et ce sur le forum Gaming live l´incriminé vexé a riposté s´est énervé a effacé plein de topics çà et là a instauré une dictature sur le forum tout ça grâce à moi émoi puis soulagement je ne suis pas banni hooray je remercie Dieu et adieu.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:38:35

Le fou a osé s´en prendre à Bad-Pitre. :pacd:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:08:03

1843 visionnages et 5 commentaires ont été faits sur ma vidéo, que c´est incroyable ! :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=eGDWIRI5j7o

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:20:42

Je ne savais pas que Louis De Funès était autant connu en dehors des pays francophones. :(

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
30 septembre 2006 à 02:29:16

This are because you must need to talk in english on Youtoube of course even if you is french !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:18:18
  • Zico profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 12:25:37 avertir modérateur
* Tu ne profitais pas de tes cours d´informatique ou de techno pour venir ici depuis ton collège/lycée ?

Ca c´était moi parce que pour un devoir sur PC le prof nous donne en moyenne dix fois le temps qu´il me faut pour finir ainsi qu´un ou deux potes mais ça fait aussi la moitié du temps que prennent les autres trouducul pour en arriver à la fin. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 septembre 2006 à 14:55:49

:salut:

Vous avez le droit de faire internet quand vous avez les cours d´informatique ?

Moi, je peux quand j´ai fini de faire l´exercice.

Zico
Zico
Niveau 12
30 septembre 2006 à 15:28:42

J´ai quasiment jamais eu de cours d´informatique... Quand j´en avais, non, on n´avait pas le droit. Ce qui n´empêche pas qu´on y allait tous quand même. ^^

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:39:22

Même si j´ai l´occasion d´aller sur Internet en cours d´Informatique, je n´irai jamais sur le forum, les autres me demanderont ce que c´est et tout ça... :nerd:

Zico
Zico
Niveau 12
30 septembre 2006 à 22:03:30

Pareil, surtout quand on voit l´état de celui-ci des gens qui le peuplent. :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 septembre 2006 à 22:15:57

Comme moi. :fou:

Mais mes potes n´interessent pas les forums sauf mon pote est dedans. :p)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:22:26

Nous on fout des images bizarres en fond d´écran et des conneries dans ce genre (dont bloquer tout les programmes avec le pare-feu, si si).

Zico
Zico
Niveau 12
30 septembre 2006 à 22:26:42

Cancre.

La vidéo du moment