[Tostaky] Posté le 26 septembre 2006 à 22:33:12 La prise de la pastille.
lol
julo911
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:07:50
Tous au goulag ! Je suis le chef ici
Pr_Arturo
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:46:21
[Tostaky]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:34:20
Seul Zico et son humour bien connu a pu comprendre une telle blague.
ico
Niveau 9
27 septembre 2006 à 12:44:00
Seul toi et ton scepticisme maladif bien connu a pu comprendre ce que tu dis
[Tostaky]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:25:40
Je suis mort. Vive moi.
-SnakeOrJill-
Niveau 3
27 septembre 2006 à 15:30:32
Un petit coucou pour ceux qui se rapelle de moi !!
[Tostaky]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:35:03
Non je ne me souviens pas.
-SnakeOrJill-
Niveau 3
27 septembre 2006 à 15:38:45
J´étais sur le forum de RE 1 il y a environ deux ans je pense pas que tu venais déjà sur les forums de jvc c´est peut etre pour ça :d
Fox_2004
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:38:55
Qui es-tu ?
[Tostaky]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:40:32
En même temps je ne traîne sur le forums RE4 que depuis 3 ans et je ne suis que le forumeur le plus présent sur ce forum avec 356 jours de présence et la 19eme personne à avoir inauguré ce forum.
Ok j´arrête de me la péter.
-SnakeOrJill-
Niveau 3
27 septembre 2006 à 15:51:11
lol j´ai 500 et quelques jour de présence, et celui là c´est un second pseudo avant j´avais SnakeOrJill sans les barre autour et j´avais 200 jours d´ancienneté ...
Schyzo666
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:52:28
" Tu vois tout le monde peut être comme toi mais cela ne t´ai pas donné d´etre comme tout le monde."
Quelque soit le ton sur lequel c´était dit, je serais tenté de répondre "Bravo, le ownage a retentit de part les monts."
[Tostaky]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:54:17
Un nain à beau se tenir en haut d´une montagne, il n´en ai pas pour autant plus grand.