CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:54:21

"Sortie de Kingdom Hearts 2 oblige, je vais vivre comme un ermite jusqu´à ce que je l´ai fini.
Vous pouvez donc (vous ré)jouir. :noel: "

Haaannnn !! !!

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:56:34

Zico Posté le 28 septembre 2006 à 17:41:34 Nem > C´était une manière de me (re)dire de venir sur MSN ? ^^
J´arrive.

Un peu oui^^
:rire:

Dark :d)

- Une carte graphique 256 Mo ? Pk pas^^
- Kingdom Hearts II ou Final Fantasy 12? FF12 pardis !
- PS3? T´as le temps encore^^

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:40:51

Tu veux vendre quelque chose Bitores sur eBay ? :)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:59:57

Acheter^^

Zico
Zico
Niveau 12
28 septembre 2006 à 23:00:24

Fonce sur la carte graphique (c´est laquelle au passage ?) , ce sera plus utile que le reste.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
28 septembre 2006 à 23:12:55

La carte graphique, c´est une " Générique chipset Ati Radeon 9550 256Mo "
Tu penses que c´est bien ?

Zico
Zico
Niveau 12
28 septembre 2006 à 23:13:26

Je connais pas, demande à Unreal. :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:23:20

Demande à Seb, au moins il ne te prendra pas pour un con^^

ico
ico
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:29:34

Fais une recherche tu rendras compte de sa vraie nature...

vote :d) PS3

julo911
julo911
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:43:48

Et c´est le drame ... Tostaky recherchant déséspérément :( KH2 , ne le trouve pas :pacd:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
29 septembre 2006 à 00:40:31

dark_liquid Posté le 28 septembre 2006 à 23:12:55
La carte graphique, c´est une " Générique chipset Ati Radeon 9550 256Mo "
Tu penses que c´est bien ?

Non.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
29 septembre 2006 à 00:49:30

Nul besoin d´être obsédé par la ram disponible, 128 mo suffisent amplement avec des cartes bien plus performantes. Avoir 256 mo sur des cartes peu performantes comme celle que tu désires, c´est absolument totalement incroyablement inutile. Une carte graphique générique est comme tout matériel générique : périlleux. A risque. Danger potentiel ou pas on n´est jamais sûr de rien. La Radeon 9550 coûte peu cher environ 50 euros mais est-elle viable par rapport aux autres cartes de ce prix telle est LA question et je ne saurai y répondre car je ne suis plus un geek alors cessez de croire que je pourrai résoudre vos problèmes informatique j´en ai plus rien à foutre c´est comme ces histoires de cassage de kikoo ou je ne sais quel érudit hé bien sachez que j´ai maturé donc que je n´ai plus de temps à perdre à venir emmerder des p´tits jeunes donc cessez d´avoir une image obsolète de moi merci de ne plus me faire chier avec ça au revoir.

Zico
Zico
Niveau 12
29 septembre 2006 à 01:02:43

Fake. :monoeil:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:37:04

Moi j´en ai une avec 512 de ram et même si ça ne sert à rien, ça fait classe. :-p
Par contre moi je repasse plus chez Nvidia, ma 6600gt qui plantouille en permanence merci. :nah:

julo911
julo911
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:35:53

Si quelqun est là , Qu´il le signal :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:44:43

Je suis là mais je pars dans 5min... :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:45:18

Finalement je suis déjà parti. :pacd:

Zico
Zico
Niveau 12
29 septembre 2006 à 11:02:11

Présent.
Julo, concentre toi sur ton projet de techno/informatique au lieu de venir ici, tu sais comment ça va finir. :noel:

julo911
julo911
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:37:49

Techno/informatique ? :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
29 septembre 2006 à 12:25:37

Tu ne profitais pas de tes cours d´informatique ou de techno pour venir ici depuis ton collège/lycée ?

La vidéo du moment