Tostasky : Tu as passé le Baccalauréat littéraire ou scientifique ou autre ?
A mon avis, c´est le bac L, non ?
Schyzo666
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:01:58
L comme Leaule.
_NemesiS_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:10:37
http://img71.imageshack.u.us/my.php?image=carton4yb.jpg Hum, j´avais crée cette image le 28 Janvier 2006 si mes souvenirs sont bons, je suis heureux d´avoir retrouvé le lien !
Zico
Niveau 12
28 septembre 2006 à 00:15:42
Ico > Après BillyCohen et Loky64 (ex-RE4).
Nemesis > Oh, elle m´avait manqué ! Ou alors elle ne m´avait pas manqué.
The legend of Zebda. http://www.dailymotion.com/visited/search/zebda/video/x11h1_clipzebdatomberlachemise
Ca rappelle quelque souvenirs d´enfance/adolescence, pas deplaisant.
ico
Niveau 9
28 septembre 2006 à 16:43:55
arrgggh combien de fois je l´ai chanté cette chanson quand j´étais plus petit !! c´est vieux tout ça ^^ 9-10 ans au moins...
Zico
Niveau 12
28 septembre 2006 à 16:45:30
Je dirais plutôt 7-8 si mes souvenirs sont bons, j´étais déjà au collège, il me semble.
bitores_mendez
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:32:43
J´ai besoin d´un gar qui sais se servir d´Ebay sur msn, vite svp^^ Enfin, d´ici 30min je vais bouffer. Donc après^^
dark_liquid
Niveau 13
28 septembre 2006 à 17:34:56
QUOI?! Nous c´est dans 2h10 qu´on vas bouffer! Je ne sais point me servir d´Ebay. Zico C´est fou ce que tu grandis vite!
Zico
Niveau 12
28 septembre 2006 à 17:41:34
Nem > C´était une manière de me (re)dire de venir sur MSN ? ^^ J´arrive.
Zico
Niveau 12
28 septembre 2006 à 18:03:03
Bon beh le X06 se termine demain, et on a toujours aucune news sur Resident Evil 5... J´en ai marre d´attendre.
[Tostaky]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:43:13
Sortie de Kingdom Hearts 2 oblige, je vais vivre comme un ermite jusqu´à ce que je l´ai fini. Vous pouvez donc (vous ré)jouir.
Fox_2004
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:00:34
Osef ?
dark_liquid
Niveau 13
28 septembre 2006 à 19:00:38
Fleûte, j´ais plein de projets et pas assez de fric ni de temps. Conseillez moi: - Une carte graphique 256 Mo ? - Kingdom Hearts II ou Final Fantasy 12? - PS3? - Un jeu On-line (Guild Wars Nightfall) ?
dark_liquid
Niveau 13
28 septembre 2006 à 19:02:19
Foxxy, ça fait un bail?
[Tostaky]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:50:06
Prend KH2 bien sur (mais uniquement si t´as fini le 1, sinon ça risque d´être incompréhensible.)