CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:27:50

Moi je m´amusais à foutre des mots de passe sur les fichiers de l´ordi. :(

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:31:52
  1. Zico profil
  2. Posté le 30 septembre 2006 à 22:26:42 avertir modérateur
  3. Cancre.

Avec mes 15 de moyenne général (l´année dernière) je me sens en assez bonnes position pour t´emmerder. :noel: ^^

Le plus marrant restera de désactiver le réseau sur plusieurs ordis (le prof jouant à WoW, il ne s´en rend pas compte tout de suite.)

Zico
Zico
Niveau 12
30 septembre 2006 à 22:39:06

Je me souviens que je m´étais fais virer d´un cours de techno quand j´étais en 6ème parce que je jouais au serpent gourmand. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 septembre 2006 à 22:39:48

Pareil que mon professeur d´informatique joue en réseau à World Of Warcraft et mon lycée paye internet pendant qu´il joue. :rire:

Mais, il ne joue pas tous les jours.

gollum77
gollum77
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:47:17

Avat de changer d´établissement, j´éspere secretement tenter de balancer un chtit virs sur le reseau interne du CDI...:trourebelz:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:10:41

:lol: Prends une vidéo !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:23:34

En CM2 avec un ami on avait foutu un épisode d´Happy Tree Friends sur un ordi du CDI. :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:06:36
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:21:07

Happy Tree Friend. :coeur:

_Nemesis_ :d) Fallait poster dans le topic de forumeurs cultes. :rire:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:11:59

Je vous incite à aller voir cette bande annonce de Metal Gear Bande dessinée (Digital Graphic Novel) :
http://a.rampal.free.fr/comic/mgs-bd.asf

Il n´y a qu´un seul mot qui me vienne : superbe. Le tout merveilleusement bercé dans la fabuleuse musique de Harry-Gregson Williams. :coeur: Pour un nostalgique comme moi qui considère MGS1 comme le meilleur jeu vidéo le plus abouti de tout les temps, c´est un vrai régal.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:30:39
  1. _Nemesis_ profil
  2. Posté le 30 septembre 2006 à 01:08:03 avertir modérateur
  3. 1843 visionnages et 5 commentaires ont été faits sur ma vidéo, que c´est incroyable ! :ouch:
    • **********************

Cela prouve le mauvais goût de la masse populaire. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 octobre 2006 à 21:39:55

Excellente la vidéo avec des images. :ouch:

Sinon, il existe une BD Metal Gear Solid mais il n´est pas adapté au jeu. :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:43:36

Oui, c´est sorti en livre. C´est dessiné par Ashley Wood et ça retrace l´histoire de MGS1. Et bientôt MGS2.
Là, c´est la BD adaptée sur PSP avec plusieurs fonctions du type "zoom", "exploration", etc... A un moment vous pouvez voir plusieurs cercles se relier entre eux. En gros, ce sera la partie "jeu".

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 octobre 2006 à 22:00:41

Ah voilà ! C´est pour ça que je n´ai rien compris les dessins et j´ai cru que c´est un hors-sujet comme Silent Hill. :nah:

Et en film ? J´ai entendu beaucoup de rumeurs depuis quatre ans. :(

Zico
Zico
Niveau 12
02 octobre 2006 à 09:31:37

http://www.bashfr.org/?sort=latest

Y´a eu une grosse mise à jour. ^^

Zico
Zico
Niveau 12
02 octobre 2006 à 09:41:49

Il y´a d´ailleurs un certain Fidou à un moment, serait-ce quelqu´un de vous ? :noel:

julo911
julo911
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:27:41

J´ai bien rigolé :rire:
<mister_freeze> Salut
<lola_m0i> Bonjour
<mister_freeze> t´es bien une demoiselle?
<lola_m0i> ouais..?
<mister_freeze> ca te dit on fait un truc un jour?
<lola_m0i> je vais diner, on en reparle apres, ok?
<mister_freeze> ok

  • lola_m0i a quitté le chat

<mister_freeze> hé mais
<mister_freeze> elle dine a 15h?

:dehors:

Zico
Zico
Niveau 12
02 octobre 2006 à 13:41:26
  1. 4407 (+) 1415/1537 (-)

PuMaZ : Cindy?
Larebelle : wai?
PuMaZ : Tu suces pour une pomme?
Larebelle : ...
Larebelle : nan.
PuMaZ : 2 pommes?
Larebelle : tg
PuMaZ : 3 pommes?
Larebelle : g dis non
PuMaZ : Un cachot de pomme?
Larebelle : NON CONNARD
PuMaZ : Tu suces pourquoi?
Larebelle : RIEN
PuMaZ : Cool ça m´évitera des dépenses inutil, à demain
Larebelle : ?

    • PuMaZ a déconnecté (à demain ma jolie)

Larebelle : EH NON C´EST PAS CQUE JVOULAI DIRE§§§
ToS_Killeur : Intéréssant... :)

:noel:

Zico
Zico
Niveau 12
02 octobre 2006 à 14:03:15
  1. 4162 (+) 508/806 (-)

grobou: Comment on fait pour transformer les fichier html en mp3 ?

Tostaky, on t´a démasqué. :fou:

Zico
Zico
Niveau 12
02 octobre 2006 à 14:08:24
  1. 4186 (+) 940/1037 (-)

<Gnom[seul]> Tiens... t´étais pas en vacances toi ?
<Aescius> Si, si, mais j´ai mon ordi portable et le wifi. Je suis sur la plage, là.
<Gnom[seul]> Elle est belle la mer ?
<Aescius> Elle est presque aussi bien faite que dans Oblivion

  1. 4175 (+) 710/794 (-)

<Tof> Et puis j´ai une tête à accepter les plans cul, moi?
<Wikma> T´as surtout pas une tête à t´en faire proposer

  1. 4150 (+) 1049/1089 (-)

<greg> trop bien, pour mon anni, j´ai eu un t-shirt où y´a marqué: "je suis bourré, a moi les moches!"
<jolafrite> te connaissant, j´aurais plutot mis "je suis moche, a moi les bourées!"

Y´a du pwnage dans l´air, je sens que je vais aller faire un petit tour sur IRC... :noel:

La vidéo du moment