Moi j´veux le corps diplomatique pour écraser des gars dans les champs peinard.
Zico
Niveau 12
25 septembre 2006 à 15:54:32
Ou moi sinon, j´me vois bien en père Noël. :ber:
Malenkov
Niveau 1
25 septembre 2006 à 18:29:22
Le père noel n´existe pas.
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:30:38
Donc Zico n´existe pas. C´est une patate relié à un ordinateur de la Nasa.
Zico
Niveau 12
25 septembre 2006 à 18:35:44
Fox, t´es reconnaissable parmis des millions.
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:36:52
Ah bon.
dark_liquid
Niveau 13
25 septembre 2006 à 18:57:22
Mon maître veut dire qu´il ne savait point. Je mériterais une augmentation, hein co.... Maître adoré ?
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:59:10
Je ne peux pas vous augmenter Igor, mais au moins vos actions se portent bien. Comment ? Vous n´avez pas d´actions ? Je dois penser aux miennes alors.
Malenkov
Niveau 1
25 septembre 2006 à 19:09:37
Le maître est celui qui a le pouvoir sur autrui en l´occurence aucun de vous n´ai prédisposer à s´appeler ainsi.
ico
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:22:06
http://www.marxisme.allo forum.com/
Schyzo666
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:59:28
lol
dark_liquid
Niveau 13
25 septembre 2006 à 20:09:33
... lol ....
_NemesiS_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:02:51
Je fais un rapide passage pour vous souhaiter une bonne soirées ! Travaillez les enfants car nous représentons l´avenir ! Nous prendrons bientôt les places de nos aïeux !
_NemesiS_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:03:01
soirée*
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:44:59
Des fois je me dis : "En fait il est très intelligent et il se fout de nous"... mais des fois j´me dis : "c´est pas possible, il est vraiment con pour sortir des trucs pareils ! Même Zico il oserait pas..."
Zico
Niveau 12
25 septembre 2006 à 23:18:45
lol
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:20:39
Tu ne sais pas imiter Ber.
Zico
Niveau 12
25 septembre 2006 à 23:36:59
C´est pas une imitation berserkennienne, c´est juste un moyen de répondre sans savoir quoi dire, c´est une sorte de message passe-partout.
[Tostaky]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:39:51
Moi j´ai la technique du sourire niais.
Tu vois ça marche.
ico
Niveau 9
25 septembre 2006 à 23:50:31
Tu vois tout le monde peut être comme toi mais cela ne t´ai pas donné d´etre comme tout le monde.