CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:15:02

Mdr c´est trop fort :rire:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:00:50

Spéciale dédicace à Schyzounet mais... les A ne coulent toujours pas ! :fou:

http://www.factornews.com/news-18695-Fable_2_Molyneux_s_enflamme.html

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:49:49

Ptin l´image m´éxite ! :fou: La pub aussi : mais que va-t-il arriver au troufion Sam ?! :fou:

D´ailleur, on espère que Fable 2 de sera pas en tant réél, sinon après les 9 mois tu devras rester 17 ans devant ta consoles avant d´envoyer chier cet être. :fou:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:05:37
  1. 4450 (+) 322/362 (-)

<B-on> au fait c quoi tes hobbits
<Zery> Sam et Frodon

Et Bilbon ? :-(

Quentin: pour moi la religion est en fait un auto-cloisonnement de l´homme dans la finitude
Quentin: (j´avais envie de faire le type philosophe ahah)
Quentin: un peu comme s´il s´enfermait lui même dans un coffre en laissant tout ce qu´il y a dehors à un être supérieur...
Quentin: il est le forgeron de ses chaînes !
Quentin: ptain chui fort aujourd´hui
Quentin: jvé écrire un manifeste tiens
Quentin: -- et c´est ainsi que karl marx commença sa journée --
Grégory: je tavais dit que t´allai te faire chier ce weekend sans wow

  1. 4439 (+) 148/384 (-)

ThE.13eSt: tin ma mere et mon beau pere vont se marrier >.<
ThE.13eSt: ça va me faire une journée de moins sur wow :(

  1. 4438 (+) 448/564 (-)

<Pebay> Et dans sa jolie robe brune, elle était croquante à l´extérieur mais tendre à l´intérieur.
<lucie> jarrive a peine et tu me donne faim la !! !
<lucie> tu parle de quoi ?
<Pebay> De la merde de chein dans laquelle j´ai marché ce matin..
<Che$$> :´)

  1. 4436 (+) 340/504 (-)

Marie: t´es chauve mnt?
Damien: ouep, boule à réseau
Damien: euuh, zéro
Damien: (tin, le lapsus de geek par exellence..)

Énorme celui-là. :rire:

<jAjA> Tu m´aimes toujours ?!
<CelaS> Bah ouais, pourquoi ?
<jAjA> Et tu m´aimes comment ?
<SacerdoS> Vraiment la question type chez une fille çà...
<CelaS> Je t´aime autant qu´il y a de skyblog mon coeur =)

Son amour grandit de jour en jour. :fou:

  1. 4430 (+) 552/806 (-)

<MoK> vous savez que flagellation sans lag ca fait fellation ?

J´aurais à peine pu la trouver. :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:08:15

:pendu:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:10:06

:pendu:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:10:45

<Ram> par msn ou gmail ?
<mygal> par derrière ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:11:50

isa : Je reviens après trois semaines de vacances et mes tomates ne sont toujours pas mûres ^^
isa : et pourtant je les avait mises dans la véranda.
isa : en plus maintenant il y a des chenilles.
dédé : c´est cool ça te fait des tomates tout terrain :)

:rire:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:15:18

Dédé, le surnom de beauf...

Zico
Zico
Niveau 12
02 octobre 2006 à 19:15:37
  1. 4041 (+) 301/437 (-)

<shelbygt> faut que tu change de métier
<chicco> j´y ai bien pensé mais ils ne veulent pas de moi ailleurs
<shelbygt> essaie de pas demander ta future config au premier entretien
<chicco> pas con

  1. 4023 (+) 470/626 (-)

<sam0kc> en quoi une simple image de CD sert pour installer un systeme d´exploitation ?
<furrtek> ben si t´avais un .zip de 600mo a extraire sous windows, t´aurais un peu de mal a installer linux en fait.
<furrtek> vu que linux a besoin d´une partition disque dur a lui seul (un coin propre où y´a rien quoi)
<sam0kc> okay
<sam0kc> y´a besoin d´un CD
<sam0kc> mais le fait d´y mettre ou non une image...
<furrtek> pour que le pc puisse démarrer dessus
<sam0kc> euh... l´image
<furrtek> si tu mets pas d´image, y´a rien sur le cd :|
<sam0kc> c´est bien un genre de dessin qu´il y a sur la face non gravable, hein ?
<furrtek> ah merde.
<sam0kc> genre un pingouin
<sam0kc> ou c´est pas ca ?

Plus un geste Anti, t´es fais comme un rat. :fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:17:27

<werewolf> salut, tu fais quoi ?
<light> rien, chuis au boulot

:fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:18:38

J´aime pas les pingouins. :nah:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:21:04

[evil-vache-normande]En fait la vie sociale
[evil-vache-normande]C´est comme un p2p géant
[evil-vache-normande]Tu parles à des gens et ils te parlent, tu partages des trucs et tout
[evil-vache-normande]Et si tu le fais pas tu vois jamais personne qui te parle
[evil-vache-normande]Et t´en as de moins en moins, comme si ton taux de dl baissait
[evil-vache-normande]C´est philosophique le p2p, ça résume la vie en une phrase.
[evil-vache-normande]Share or be banned.
[evil-vache-normande](bientôt mon livre : Geekosophy/Geekology, la socialisation du geek par la métaphore)

Unreal powwaaaaa. :o))

Zico
Zico
Niveau 12
02 octobre 2006 à 19:28:51

<Taipan> putain :/
<Taipan> ma mère m´a forcé à ouvrir la fenetre
<Taipan> ya les voisins qui me regardent avec de grands yeux...
<Glow> "tient, ils ont un enfant"

:noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:34:03

C´est assez lol, parfois très même :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:38:22
  • Zico profil

* Posté le 02 octobre 2006 à 19:28:51 avertir modérateur
* <Taipan> putain :/
<Taipan> ma mère m´a forcé à ouvrir la fenetre
<Taipan> ya les voisins qui me regardent avec de grands yeux...
<Glow> "tient, ils ont un enfant"

:noel:

Faut arrêter de se branler...

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:42:03

Mouais le ICQ. :p)

Zico
Zico
Niveau 12
02 octobre 2006 à 19:44:50

Mais le plaisir de la masturbation n´a de cesse de se ressentir à chaque fois que j´aggrippe mon sexe à pleine main et que je le secoue tel un pot de mayonnaise dont il ne reste qu´un fond !

Ou pas, contrairement à certains, je ne passe pas mon temps la teub à la main devant des sites douteux...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:49:42

Duxx : J´ai pas envie de bosser avec Alice...
Duxx : je crois que je vais lui dire que c´est pas possible
Duxx : que ma maison est en désinfection parce que les chats on introduit une variante de la toxine acterus virulis
Duxx : responsable (entre autres) de la fièvre de distanhauf
Duxx : dite "fièvre du cloporte"
Duxx : ou tout simplement le classique "ma mêre veut pas"

  1. 2638 (+) 286/310 (-)

amélie: faudrait un truc énorme pour que je le quitte
Lucius: un truc enorme
Lucius: si je te montre mon sexe par webcam c´est indécent ?

J´arrive !

  1. 2634 (+) 14/66 (-)

Panzer : non seulement tu le mérites
Panzer : merde
Panzer : j´ai commencé ma phrase par "non seulement"
Panzer : faut une suite...

  1. 2631 (+) 70/90 (-)

<@Speed-Quizz> [Speed-Quizz]Quelle est la ville la plus méridionale d´Algérie ?
<+Kran> Marseille

<Mini_Traull> t´façon on s´en fou, nos paysans parlent pas non plus anglais
<@Sodaboy> leurs vaches, si
<@Sodaboy> :)
<@Sodaboy> à force de se rouler dans la boue
<@Sodaboy> ce sont des vaches en glaise

  • Sodaboy sort
  1. 2624 (+) 288/310 (-)

<dagibbon> alors ... condoléances, j´ai appris par kmi
<phil> terrible... enfin, d´un coté on les voyait pas souvent...
<phil> sa femme est tombé dans les pommes pendant la messe
<dagibbon> l´émotion
<phil> non, mais on avait laissé son gsm allumé dans le cerceuil visiblement...

  1. 2623 (+) 180/188 (-)

<DDx39>J´ai trouvé pourquoi ils ont appeller Half-life "Demi-vie" : 12h de hl/cs 12h de dodo

  1. 2622 (+) 189/207 (-)

<Mordraug> un jour j´ai maté un film en VO en anglais, ça m´a pas aidé d´un poil
<Mordraug> faut dire que le dialogue principal se résumait à "oooooooooooooh fuck me"

<Tribe> en fait ici c´est un peu comme un bar-discotheque
<Tribe> ya Jabu, le barman qui te sert des liens vers des sites X
<Tribe> Bouclette, la meuf que t´essaye d´aborder et qui t´envoie chier
<Tribe> et DeuS, le petit con dont tout le monde se moque : p

  • atrA has kicked Tribe from #C-board (t´a oublié le videur)
Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:51:50
  • Zico profil

* Posté le 02 octobre 2006 à 19:44:50 avertir modérateur
* Mais le plaisir de la masturbation n´a de cesse de se ressentir à chaque fois que j´aggrippe mon sexe à pleine main et que je le secoue tel un pot de mayonnaise dont il ne reste qu´un fond !

Ou pas, contrairement à certains, je ne passe pas mon temps la teub à la main devant des sites douteux...

J´aurais pas dû te faire connaître le site pour la pétition contre les hamsters cowbay...

La vidéo du moment