CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:55:08

C'était sympa The Raconteurs, même si je préfère le nouveau groupe de Jack White, The Dead Weather. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:05:07

gay, dans quel sens ? :pacg:

juloh
juloh
Niveau 8
11 mars 2010 à 19:23:25

Ben ... tu suces des bites. :pacd:

juloh
juloh
Niveau 8
11 mars 2010 à 19:28:53

Suceur de poisson. :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:01:08

Juloh Posté le 11 mars 2010 à 19:23:25 Ben ... tu suces des bites.

:d) oui oui, en cognant ou en allongeant bien sûr. :noel:

juloh
juloh
Niveau 8
11 mars 2010 à 20:41:24

T'es fort quand même. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:47:37

Genre t'as réussi à comprendre ce qu'il voulait dire. :pacg:

juloh
juloh
Niveau 8
11 mars 2010 à 20:59:45

Tais-toi tu va tout faire capoter mdr. :pacd:

cIems_cIems
cIems_cIems
Niveau 9
11 mars 2010 à 21:00:06

Tiens toi aussi Tost ta plus envie d'aller sur l'autre blabla...je te comprends. :-( :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:01:15

J'y suis pas retourner en effet... Y a toujours les 2 gouines qui font du 15 pages à la minute ? :pacg:

cIems_cIems
cIems_cIems
Niveau 9
11 mars 2010 à 21:06:10

En effet, oui. :ouch: :snif:

chouchou007
chouchou007
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:15:00

bonjour,j'ai une question un peu béte a poser,sur le psn y a une démo de résident évil 5 dans les contenus récent mais la démo date de 02/02/09,bizard non?

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
11 mars 2010 à 21:38:48

VOUS AVEZ DIT BIZARD ? KOM SER BIZARD.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 mars 2010 à 21:40:06

Resident Evil 5 = pompe à fric.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:53:34

Chut "même les fans aiment" va t'entendre. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:14:56

et alors c'est vrai. :noel:
Resident Evil 5 = pompe à fric = le plus mauvais RE !!! :hap:

sinon salut clems. :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:15:54

Bonjour,

Mon nom est Soeur Paulina Ebe, ancien agent d'air Afrique hôtesse de la nationalité en Côte d'Ivoire en Afrique de l'Ouest. Je suis veuve être que j'ai perdu mon mari il y a plusieurs année. Mon mari, à la fin Dr.Christopher Ebe, est un service de directeur de l'or exportateurs bord jusqu'à sa mort. Il a été assassiné en Septembre (2003) par les rebelles suite à un soulèvement politique.

Avant sa mort,il avait un compte un banque dans un compte Suspense ici en Côte d'Ivoire à hauteur de trois millions de dollars des Etats-Unis ($3,000000.00).Toutefois,en raison de ma mauvaise situation de santé occasionnés par le cancer du poumons,je vous demande de me faire une faveur à ce fonds à un compte de sécurité dans votre pays ou de tout endroit plus sûr que le bénéficiaire afin de vous investir dans une bonne entreprise comme l'immobilier et de la production industrielle pour le bénéfice et de l'éducation de mon fils, Joshua,et il a seulement 17ans.

Qui viendra à séjourner au titre de votre garde après le transfert de son éducation et de son avenir, car ma santé ne permet pas a présent, je suis trop faible et je crains de ne pas pouvoir survivre à ma situation, mais Dieu connaît tout, et je prie pour que ce qui se passe pour moi, vous devez prendre soin de mon fils JOSHUA pour moi.

Je vais aller dans une intervention chirurgicale pour les opérations du cancer des poumons plus rapidement et le désir de cet argent devant être transférés à vous rapidement. Je ne veux pas laisser cet argent à la banque parce que les banques pourraient tirer profit de mon fils de l'âge qui a seulement 17ans trop jeunes pour traiter ce genre d'argent. La famille de Mon défunt mari qui ont géré cette situation pour moi nest pas de bons types.

Depuis ma maladie, ils ont réussi à voler la plupart des bien de mon défunt mari, sauf les propriétés de cet argent dont ils ne connaissent pas, et je ne veux pas que mon fils Joshua a y s'impliquer avec eux parce qu'ils sont dangereux et méchant. Je vais soumettre votre nom à la banque où mon défunt mari a déposé cet argent et vous confirmer que notre ami de la famille que je tiens cet argent pour être transféré a vous. Nous avons également tracé les 75% pour nous-mêmes, 25% pour votre aide cordialement.

Si vous gérer cela pour moi, sil vous plaît fournir les informations ci-dessous pour plus d'instructions sur ce qu'il faut faire.

Voici mon numéro de téléphone pour me rejoindre et mon fils +225 61 11 75 68.

Nom complet..........................
Adresse postale......................
Profession..............................
Age ......................................
Fax nombre.............................
Téléphone...............................

Merci et que Dieu vous bénisse.

Mme Paulina Ebe.

:pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:18:38

clems regarde ça si tu veux éclater de rire. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=Ifq6ixYMme0#t=4m25s

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:59:52

Tost, j'ai eu la même, mais le mec qui est mort exportait du cristal :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2010 à 00:49:08

Pas mal. :rire2:
http://www.youtube.com/watch?v=sLI9vexhalc

La vidéo du moment