Bonjour,
Mon nom est Soeur Paulina Ebe, ancien agent d'air Afrique hôtesse de la nationalité en Côte d'Ivoire en Afrique de l'Ouest. Je suis veuve être que j'ai perdu mon mari il y a plusieurs année. Mon mari, à la fin Dr.Christopher Ebe, est un service de directeur de l'or exportateurs bord jusqu'à sa mort. Il a été assassiné en Septembre (2003) par les rebelles suite à un soulèvement politique.
Avant sa mort,il avait un compte un banque dans un compte Suspense ici en Côte d'Ivoire à hauteur de trois millions de dollars des Etats-Unis ($3,000000.00).Toutefois,en raison de ma mauvaise situation de santé occasionnés par le cancer du poumons,je vous demande de me faire une faveur à ce fonds à un compte de sécurité dans votre pays ou de tout endroit plus sûr que le bénéficiaire afin de vous investir dans une bonne entreprise comme l'immobilier et de la production industrielle pour le bénéfice et de l'éducation de mon fils, Joshua,et il a seulement 17ans.
Qui viendra à séjourner au titre de votre garde après le transfert de son éducation et de son avenir, car ma santé ne permet pas a présent, je suis trop faible et je crains de ne pas pouvoir survivre à ma situation, mais Dieu connaît tout, et je prie pour que ce qui se passe pour moi, vous devez prendre soin de mon fils JOSHUA pour moi.
Je vais aller dans une intervention chirurgicale pour les opérations du cancer des poumons plus rapidement et le désir de cet argent devant être transférés à vous rapidement. Je ne veux pas laisser cet argent à la banque parce que les banques pourraient tirer profit de mon fils de l'âge qui a seulement 17ans trop jeunes pour traiter ce genre d'argent. La famille de Mon défunt mari qui ont géré cette situation pour moi nest pas de bons types.
Depuis ma maladie, ils ont réussi à voler la plupart des bien de mon défunt mari, sauf les propriétés de cet argent dont ils ne connaissent pas, et je ne veux pas que mon fils Joshua a y s'impliquer avec eux parce qu'ils sont dangereux et méchant. Je vais soumettre votre nom à la banque où mon défunt mari a déposé cet argent et vous confirmer que notre ami de la famille que je tiens cet argent pour être transféré a vous. Nous avons également tracé les 75% pour nous-mêmes, 25% pour votre aide cordialement.
Si vous gérer cela pour moi, sil vous plaît fournir les informations ci-dessous pour plus d'instructions sur ce qu'il faut faire.
Voici mon numéro de téléphone pour me rejoindre et mon fils +225 61 11 75 68.
Nom complet..........................
Adresse postale......................
Profession..............................
Age ......................................
Fax nombre.............................
Téléphone...............................
Merci et que Dieu vous bénisse.
Mme Paulina Ebe.