CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:37:56

"le gros lard est très beau" :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2010 à 19:38:15

PEMT. :cool:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:39:16

Je parlais de la modélisation du visage du gros. :pacg:
Ne déforme pas le sens de mes phrases. :pacd:

ragnarok2000
ragnarok2000
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:42:43

Bienvenue chez les Ch'tis PC> Uncharted 2 :oui:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:43:09

La beauté choque !

ragnarok2000
ragnarok2000
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:44:04

Oh que oui.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:56:10

Jonathan Coulton a nouveau dans Portal 2. Joie. :d) http://www.factornews.com/news-28074-Portal_2_this_will_be_a_triumph.html

Criz :d) Honnêtement j'ai eu une seconde de recul quand j'ai vu le truc. Tu peux le voir à la fin de ce GL en carton: https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002806/uncharted_2_among_thieves_1_2_chapitre_7_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo ca reste beau malgré leur capture moisie en Full-pas-hd. :pacd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:17:35
  1. Jackasso Voir le profil de Jackasso
  2. Posté le 12 mars 2010 à 19:37:56 Avertir un administrateur
  3. lol ! Mouais Uncharted 2 et Heavy Rain sont presque identique et bien sûr que les décors d'Uncharted 2 sont plus belles que Heavy Rain mais avec ma télé je préfère largement Heavy Rain que Uncharted 2.

Ouais en gros ton avis est biaisé parce que tu joues sur une 36 cm. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2010 à 20:33:05

36 ou plus. C'est pareil. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:38:13

P'tite bite spotted. :pacg:

(L'article de Factor sur portal 2 a été retiré :( )

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:17:20

82/105cm > all (fuuuu)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:19:08

Jackasserie m'a retiré 10points ce matin, ce Baka ano :pacg:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
12 mars 2010 à 22:14:20

Chaud, le DLC de Bioshock 2 était déja sur le disque. :sarcastic:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:02:16

http://www.acapela.tv/Cartoon-99811564_c0ea5c3e34eae-99811578_c0ea5c43231c8-99811600_c0ea5c4a43c7b-1-2-5

Wha ze phuque ? :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2010 à 23:46:15

Heavy Rain platine en poche ! :fete: :content:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:58:05

les trophées, bof ... :sleep:
sinon la Gold Edition est pas mal, mais c'est chiant de devoir reterminer le Resident Evil 5 d'origine sans quasiment aucune modification à part la difficulté comme pour le Mercenaries. moi j'ai hâte d'essayer Resident Evil : Perdus dans les Cauchemars. :cd:

ragnarok2000
ragnarok2000
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:01:07

Petite question: Dans la Gold Edition, les DLC sont inclus dans l'histoire ou dans un menu à part ?

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:43:25

Putiiin j'ai copier le mauvais acapela, la raj :humm:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 mars 2010 à 01:05:00

La Gold Edition est identique les DLC sur PlaSyation Store ? :(
Si oui : Resident Evil 5 = Pompe à fric.
Sinon graphiquement Heavy Rain > Uncharted 2 > all :buche:

:fou:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
13 mars 2010 à 01:46:17

NAN, j'arrive pas à jouer à Resident Evil : Perdus dans les Cauchemars ! comment on fait pour le débloquer ??? :snif2: :snif2:

La vidéo du moment