les trophées, bof ... 
sinon la Gold Edition est pas mal, mais c'est chiant de devoir reterminer le Resident Evil 5 d'origine sans quasiment aucune modification à part la difficulté comme pour le Mercenaries. moi j'ai hâte d'essayer Resident Evil : Perdus dans les Cauchemars. 