Amishinoro Posté le 10 mars 2010 à 21:54:43 * warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2 * Posté le 10 mars 2010 à 15:00:08 Avertir un administrateur * Le seul truc qu'il est possible de casser chez toi c'est l'cul d'ta mère, stop de croire avoir des burnes - t'en sais quoi que j'ai pas de burnes ? t'as vus le nombre de petit con que j'ai tappés dans ma plus jeune enfance dans le 91 ou dans la ville ou j'habite ? * Lien permanent Que tu t'es tapé, nuance
- pas forcément, peut-être juste « allonger »
