CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:55:35

http://www.youtube.com/watch?v=_YCGtT_FRYg

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:06:12

http://www.youtube.com/watch?v=gjwgYvzQWS4
Du temps où les gens agitaient des briquets lors des concerts et pas des portables pour balancer leurs vidéos moisies sur youtube. (Bon ok c'était c'est tout aussi con l'un que l'autre mais bon... voila quoi. :pacd: )

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:14:28

Hurt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave:

NIN :bave:

DOWNWARD :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 20:32:25

Hey salut le monde !!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 mars 2010 à 20:59:14

:salut:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:08:07

:salut: El-assassin.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:53:51

:salut:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:54:43
  • warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2

* Posté le 10 mars 2010 à 15:00:08 Avertir un administrateur
* Le seul truc qu'il est possible de casser chez toi c'est l'cul d'ta mère, stop de croire avoir des burnes

- t'en sais quoi que j'ai pas de burnes ? :noel:
t'as vus le nombre de petit con que j'ai tappés dans ma plus jeune enfance dans le 91 ou dans la ville ou j'habite ? :pacg:
* Lien permanent

Que tu t'es tapé, nuance :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:08:29

You could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt :pacd:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:10:51

Shot through the heart,
And you're to blame,
Darlin'
You give love a bad name ! :pacd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:11:58

Putain, avec le nouveau système de recherche, les dernières recherches ne sont plus marrantes...

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:57:37

:salut:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
10 mars 2010 à 23:18:07

:salut:
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________________________##_____
____##_________________________________#_____
____#_____#######__________#######______#____
___#____##________________________##____#____
___#___#___#####____________#####___#___##___
__#____#__#######__________#######__#____#___
__#____#__#######__________#######__#____##__
__#_______#######__________#######________#__
__#_______#######__________#######________#__
__#________#####____________#####_________#__
__#_______________________________________#__
__#_______________________________________#__
__#_______________________________________#__
__##__________#______________#___________##__
___#__________#______________#__________##___
___##__________#____________#___________#____
____#___________#__________#____________#____
____##___________##______##____________#_____
_____##____________######_____________#______
______##_____________________________#_______
_______##___________________________#________
________##_________________________#_________
__________##_____________________##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________
_____________________________________________
_____________________________________________

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
10 mars 2010 à 23:59:57

IIIIIIIII HUUUUUURT MYSELF TODAY

merci tost de m'avoir fait réécouter cette chanson au détour du forum :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
11 mars 2010 à 12:53:22

Y a une zik que j'ai écouté une fois ca fait plus de 2ans et que j'ai oublié , son titre c'est Study ou Steady at she go ou as she go ou goes.

AffroBlanc
AffroBlanc
Niveau 8
11 mars 2010 à 16:30:12

:salut:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:31:10

Amishinoro Posté le 10 mars 2010 à 21:54:43 * warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2 * Posté le 10 mars 2010 à 15:00:08 Avertir un administrateur * Le seul truc qu'il est possible de casser chez toi c'est l'cul d'ta mère, stop de croire avoir des burnes - t'en sais quoi que j'ai pas de burnes ? t'as vus le nombre de petit con que j'ai tappés dans ma plus jeune enfance dans le 91 ou dans la ville ou j'habite ? * Lien permanent Que tu t'es tapé, nuance

- pas forcément, peut-être juste « allonger » :pacg: :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:21:20

PS : ça dépend desquels aussi, mais en l'espace de 10 ans, là ou j'habite désormais j'en ais recadrés des mecs et pas forcément de la manière des plus agréables même quand j'aimais pas trop faire mal à qui que ce soit. je pense que tu me comprendra Konan. :ok:

ou pas. :noel:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:28:16

Allonger, recadrer, de manière pas très agréable, et j'aimais pas trop faire mal aussi ça revient au même, tu es gay :noel:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:31:22

Ah oui j'ai trouvé :pacg:
http://www.youtube.com/watch?v=T6tINExHGMg

La vidéo du moment