CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:18:36

C'est quoi ça tost ? La vie de ta mére ?! :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:26:45

Vous me peinez à zoner sur ce topic sans rêve ni projet, il semble indéniable que mes énigmes manquent cruellement ici, rassurez-vous elles reviendront bientôt :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
12 mars 2010 à 14:24:54
berserken1
berserken1
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:03:39

Ils ont la grosse tête vos développeurs occidentaux dès qu'ils arrivent à vendre un peu de leurs jeux, entre lui et l'autre qui fait heavy crottin, on peut pas dire que la modestie les noie :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:11:17

d'ailleurs je viens de terminer la démo d'heavy rain, et c'est bien beau de pomper sur shenmue pour les QTE et la liberté d'exploration, et forbidden siren dans le principe des multi personnages jouables aux scénario liés, sauf qu'encore une fois dans un jeu américain, les personnages tout comme l'histoire ont l'air nul à chier :pacg:

Dire que beaucoup de gens se sont plein d'henry dans SH4 ; - - /

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:34:37

Heavy Rain c'est français en plus, pas américain :-(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2010 à 18:40:44

En effet que Heavy Rain, c'est français comme Nomad Soul et Fahrenheit. Bon il me reste quelques fins et à moi le platine ! :fete:

Franchement le scénario de Heavy Rain est excellent ! Le jeu n'est ni long ni court. Les QTE sont assez répétitives mais il y a beaucoup de choses à faire genre la baston,... Et heu... Je n'en dis pas plus, c'est à vous de découvrir. :o))
D'ailleurs, Heavy Rain a 18 fins diffèrentes et c'est long à découvrir les fins et bien sûr à partir du troisième ou quatrième fin, on finit par se lasser un peu (go regarder sur Youtube si vous avez la flemme).

Bref Heavy Rain est un excellent jeu, il fait partie de mes jeux préférés (voir ma carte de visite). :oui:

Graphique : Heavy Rain > Uncharted 2 > all. :buche: :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:54:57

Non.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:06:14

Non.

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:06:25

en tout cas on n'a pu s'empêcher d'exprimer un rire moqueur quand au début de la démo l'imitation du détective Douglas de SH3 fait demi tour lorsqu'il contourne la poubelle sous prétexte qu'on a loupé la séance de QTE, ça c'est du réalisme : 3

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2010 à 19:12:42

Douglas ? lool ! C'est vrai bien vu. :fou:

Graphique : Heavy Rain > Uncharted 2 > all. :buche: :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:16:36

Ton shakra ne te permet pas d'utiliser la bûche deux fois dans la même heure, on te voit :pacg:
sinon ce soir j'hésite entre commencer MGS4 ou me faire quelques épisodes de Mr Monk :banzai:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2010 à 19:18:13

Moi au début j'hésitais entre les épisodes de X-Files et commencer Heavy Rain que j'ai eu à mon anniversaire depuis Lundi. :buche:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:21:03

bonne 22ème année (@)
Zico va encore dire que tu essaies indirectement de te faire souhaiter bon anniv et que t'es un low to be :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2010 à 19:24:15

lol ! Merci. :pacg:

Sinon Heavy Rain, t'as aimé et tu vas acheter un jour ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:27:13

en fait tu démarres ta 23e année du coup :mac:

bah sur ma critique du jeu en gros je disais que les personnages et l'histoire pour ce que j'ai pu en voir ne m'attirent pas vraiment, et les QTE ont l'air trop nombreux, ça doit lasser au bout d'un moment, mais sinon j'aime bien la pluie :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2010 à 19:30:06

Depuis sa sortie, j'ai attendu ce jeu grâce à un scénario qui m'interesse et je ne savais pas pourtant il y a 18 fins dedans...
"les QTE ont l'air trop nombreux", c'est parce qu'il est dur pour toi ? :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:34:20

heu bah ça semblait pas trop compliqué, mais quitte à acheter un jeu avec une histoire et des persos sans intérêts, je prendrai uncharted 2 pour vous rejoindre avec tost et se tirer lâchement dans le dos mwi

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:34:41

Je lol du mec qui dit que Heavy Rain > Uncharted 2 graphiquement.
HR s'en sort bien sur la modélisation des visages (et encore sur la démo, autant le gros lard est très beau, autant l'agent du FBI est immonde), et sur la pluie (ah ok :pacd: )
Le reste, c'est décors termes, textures grossières and co. Uncharted 2 fourmille de détails et de diversité. Rien que le niveau où tu sors d'un immeuble pour tomber face au temple alors que tu t'y attendais même pas, j'ai eu une seconde d'arrêt tellement j'étais choqué par la beauté du truc.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2010 à 19:37:56

lol ! Mouais Uncharted 2 et Heavy Rain sont presque identique et bien sûr que les décors d'Uncharted 2 sont plus belles que Heavy Rain mais avec ma télé je préfère largement Heavy Rain que Uncharted 2.

Ouais Ber, je te conseille d'acheter Uncharted 2 parce qu'il est moins cher maintenant. T'as raison. :oui:

Heavy Rain > Uncharted 2 > all. :buche: :banzai: :dehors:

La vidéo du moment