En effet que Heavy Rain, c'est français comme Nomad Soul et Fahrenheit. Bon il me reste quelques fins et à moi le platine !
Franchement le scénario de Heavy Rain est excellent ! Le jeu n'est ni long ni court. Les QTE sont assez répétitives mais il y a beaucoup de choses à faire genre la baston,... Et heu... Je n'en dis pas plus, c'est à vous de découvrir. 
D'ailleurs, Heavy Rain a 18 fins diffèrentes et c'est long à découvrir les fins et bien sûr à partir du troisième ou quatrième fin, on finit par se lasser un peu (go regarder sur Youtube si vous avez la flemme).
Bref Heavy Rain est un excellent jeu, il fait partie de mes jeux préférés (voir ma carte de visite).
Graphique : Heavy Rain > Uncharted 2 > all. :buche: 