CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
14 mars 2010 à 20:21:17

J'attends le Versus moi.
Mais si j'trouve 70€ par terre du jour au lendemain, je me paye FF13. :pacd:

...

Nan j'rigole, je me payerai des massages avec finition. :cd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
14 mars 2010 à 20:21:26

Je dois l'acheter.

Pour le lien que tu as posté tost, le début me fait grave penser au battle thème de FFX-2 :

http://www.youtube.com/watch?v=9-YBeDuYMS4

Compare et tu verras, on sent une similitude

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:24:44

Tost :d) c'est toi le con, j'ai jamais dis que RE6 serait forcement un reboot.

Ber :d) bah écoute suis un peu. si tu as mal pris cette phrase "Grave ceux qui suivent pas l'info et qui cause en plus. " excuse-moi, j'avais mal pris celle que tu avais dis avant qui m'as un peu énervé. :desole:

Dark :d) toi déjà pour dire que RE4 n'est pas un jeu Action-Horreur, boucle-là, j'ai tout essayé pour te convaincre et tu comprends toujours pas. :hum:

Blak :d) c'est juste que les gars comme Totasconnard m'énerves, les gars qui sont PERSUADER d'avoir toujours raison, c'est ce qui m'énerves le PLUS !!!
et dans la vraie vie, même au lycée, il y a encore, des gars comme ça, sauf que eux ils pètent les couilles à tout le monde. quant à moi, je suis le seul encore à m'opposer, les autres ils se défendent pas, ils se laissent faire. après le Collège, je croyais que c'était finis, tu parles, c'était de la Camelote cette nouvelle. :honte:
tôt ou tard, Tost et ces cons doivent admettre leur tord. :hap:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:29:00

Les pavés de Warioyo, c'est comme les poitrines féminines : plus c'est gros plus c'est bon. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:30:39

tes petits posts c'est comme ta bite. :hap:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:32:22

Pac :d) Non pas du tout. :pacg:

Wariyo :d) Genre mais t'es tellement con que tu te complais dans ton rôle de victimo-rebelle. J'ai jamais affiché la prétention d'avoir toujours raison. C'est juste que quand je lis un connerie, je la relève. Si t'as l'habitude qu'on te lèche les couilles tant pis pour toi. Et ouais, contrairement à toi, je vais pas me targuer d'un "les fans aiment" pour appuyer mon argumentation. J'ai limite encore la fierté d'avoir un jugement perso. Quand on me sort un stupidité pareille, c'est normal de se faire brancarder. Pareil quand on cite un site de merde en source (j'attends toujours le lien jvfr).

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
14 mars 2010 à 20:34:11

On a raison, tu as tort. :cd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:35:52

Moi j'suis toujours persuadé d'avoir toujours raison.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
14 mars 2010 à 20:35:54

Tost -> Tain mais nique ta mère. :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:36:59

Demande de banques. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:41:08

t'as oubliés le mot " peut-être " Ducon. :hum:
RE6 n'as toujours pas de producteur ni d'équipe, mais une équipe occidentale avec Capcom, c'est PROBABLE ! Point.

" Genre mais t'es tellement con que tu te complais dans ton rôle de victimo-rebelle. "

- fais gaffe à ce que tu dis, ces cons je l'ais tous couchés voir cogner donc ton sens " victimo-rebelle " fais attention parce-que crois moi que je sais me défendre avec du Sport de Combat, Self Defense, etc ...
mais profite bien que tu sois derrière ton écran, je vais pas t'insulter, ça servira à rien, mais juste un bon Conseil : fais gaffe. là j'ai été sympas jusque là, mais je risque d'aller plus loin. :ok:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:41:43

Tu couches avec des cons ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:43:18

PS : message adréssé à Tost, il y a des gens dans ce forum qui avait raison sur lui. :sarcastic:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:44:21

Tu feras quoi si tu vas plus loin ? Tu tombes ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:44:38

Juste un bon conseil: profite aussi d'être derrière ton écran. Parce que je peux t'assurer que l'irl, en plus d'être moins beau que directX 10, et rempli de gens qui vont pas se ranger à ton opinion en un claquement de doigts, jeunot. :pacd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
14 mars 2010 à 20:45:17

Comment tu cherches à foutre le caca entres les forumeurs :cd:

Celà dit le "fais gaffe. là j'ai été sympas jusque là, mais je risque d'aller plus loin" m'a bien fait rire, continues comme ça, brave wariolol. :cd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:46:05

Blak :d) tu verras bien. :cd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:46:21

Tostaky bien qu'étant une tapette a minimum 8 ans de plus que toi et au moins 50 kg de masse musculaire en plus, Warioyo.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:46:33

:pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
14 mars 2010 à 20:48:14

Ben kill, s'il va plus loin, il pourra plus écrire, il sera éloigné du clavier. C'est logique, t'es pas très malin. :cd:

La vidéo du moment