Genre tu te permet de sermonner les autres, et pour argumenter du balance un random blog en papier toilette. Mais c'est à hurler de rire.
Le coup du studio américain, c'est ton grand journal d'investigation qui nous extrapole ça, sûrement parce qu'il savait pas comment clôturer son article en carton.
Non seulement le coup du "reboot" qui est à prendre avec des pincettes, tu le présentes comme un vérité absolue, mais en plus tu fais pareil avec les rumeurs qui ne proviennent même pas de capcom.