CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:34:32

Chut, je te rappel que c'est toi qui me demandais des conseils pour le rang big boss. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:34:57

rappelle*

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:32:55

Owned. :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
14 mars 2010 à 08:32:30

Moi l'acte 3 je l'ai trouvé aussi marrant qu'un coup de pied dans les couilles.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 mars 2010 à 11:28:52

lol le passage pour moi. Je n'écouterais pas de toute façon. :pacg:

Sur ce graphiquement : Heavy Rain > Uncharted 2 > all :buche:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
14 mars 2010 à 12:08:18

Moi l'acte 3 je l'ai trouvé aussi marrant que Zico.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 mars 2010 à 12:12:34

TAGGEL!

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
14 mars 2010 à 12:20:15

T'inquiète pas, que je parle ou pas t'entendras pas la différence. :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:24:24

Tu peux parler autant que tu veux du moment où tu t'abstiens d'écrire. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 mars 2010 à 12:25:04

lol ! :pacg:

A part ça : http://www.hapshack.com/images/yaha.jpg

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
14 mars 2010 à 12:47:58

Mdr, t'es tellement sage que quand tu fais des posts en règle c'est comme du flood pour nous. :pacd:

Tost -> Jamais tu m'entends, jamais !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 mars 2010 à 13:07:01

Mouarf ! Ca sent le ban définitif. :gba:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:51:00

L0L jackasserie :pacg:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:13:52

Tostaky, chut, je te rappelle que je l'ai fini en 2h31 en mode Big Boss. :pacg:

Je te NTM sur MGS moi. :pacd:

bear-black
bear-black
Niveau 2
14 mars 2010 à 14:16:33

salut je voudrai savoir commen on joue en mode coop avec un mode ya que le mode solo : s merci !

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:57:35

berserken1 Posté le 13 mars 2010 à 20:53:06 Un studio américain va s'occuper de RE6 ou c'est juste wariyo qui raconte des chimpanzeries ? Sinon j'ai commencé mgs4, pour l'instant c'est moyen, snake en papy je m'en serai bien passé, tout comme les robots soldats géants en plein champs de bataille, j'attends d'aller plus loin en espérant que le scénario va rattraper tout ça, meme si en comparaison avec mgs3 qui m'avait charmé dès l'intro, celui là commence mal mwi:

- Grave ceux qui suivent pas l'info et qui cause en plus. :honte:

http://www.no-mile.over-bblog.com/article-34319900.html

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:11:20

Genre tu te permet de sermonner les autres, et pour argumenter du balance un random blog en papier toilette. Mais c'est à hurler de rire.
Le coup du studio américain, c'est ton grand journal d'investigation qui nous extrapole ça, sûrement parce qu'il savait pas comment clôturer son article en carton.

Non seulement le coup du "reboot" qui est à prendre avec des pincettes, tu le présentes comme un vérité absolue, mais en plus tu fais pareil avec les rumeurs qui ne proviennent même pas de capcom.

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:37:20

j'avoue avoir ri en ouvrant le blog, et fallait pas le prendre mal warioyosh je posais juste une question :pacg:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:41:47

POURQUOI T4AS TRAIT2 SA M7RE ???????§§§§§§§§§

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:45:00

tiens je me demandais ce que devenait ton compatriote belge, il a disparu du forum et de la ps3 depuis une dizaine de jours :wah:

La vidéo du moment