Dark, oui ok ok, je me soumets ! tu as raison ! RE4 = Action c'est tout !
Tost me chauffe jusqu'à cité ce terme " victimo-rebelle ", mais oui comme je suis autiste, je me laisse marcher sur les pieds, je me laisse faire.
[Tostaky]
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:49:41
C'est toi qui est has been. Avec les nouvelles technologies iPhonienne on peut tout faire.
dark_liquid
Niveau 13
14 mars 2010 à 20:50:51
Quel rapport avec l'autisme ? Ravi que tu te laisses faire cependant. Ca te dirait une petite ballade ?
[Tostaky]
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:51:29
J't'ai traité de victimo-rebelle à cause de ton paragraphe hilarant sur ton combat permanent pour la vie au lycée.
[Tostaky]
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:52:23
Mon message iphonien s'adressait à toi drak.
[Tostaky]
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:53:22
Bon sur ce, je m'éclipse. :echoes:
Blakkheim
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:53:24
"Tost me chauffe"
Ah c'est pour ça que tu t'excites ?
dark_liquid
Niveau 13
14 mars 2010 à 20:55:16
Et qu'il couche avec des cons.
Ben Tost, c'est simple, s'il s'éloigne en écrivant il se pètera la gueule et son iPhone sera cassé car le cerveau d'un homme est incapable de se concentrer efficacement sur deux choses à la fois. T'es pas malin toi non plus.
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:57:11
Dark disons que pas mal de gens considère les autistes comme inférieures et ont tendance à s'en prendre à eux. moi excepté quelques cas, c'est pas tellement le cas car ils savent comment ça finit par la suite.
Tost pour toi c'est hilarant. pour moi en revanche, c'est pas de tout repos, ni mêmes pour les autres qui possèdent pas non plus le même avis que ces petits cons. quoique les profs, m'avaient prévenus ...
dark_liquid
Niveau 13
14 mars 2010 à 20:58:02
"ils savent comment ça finit par la suite."
Tu couches avec ?
Blakkheim
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:58:20
Putain j'allais le dire
Blakkheim
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:00:47
"pour moi en revanche, c'est pas de tout repos"
Blakkheim
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:01:34
"pour toi c'est hilarant."
J'en déduis que warioyo est éjaculateur précoce.
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:02:33
oui c'est pour ça qu'ils sont par terre en moins deux.
Blakkheim
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:04:41
Ah pask'en plus tu sais même pas tenir une position correctement ?
dark_liquid
Niveau 13
14 mars 2010 à 21:04:47
Et il est également du genre sauvage à préférer le faire à même le sol.
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:06:31
dark t'en sais quoi, tu m'as vus me battre avant de cité le mot " sauvage " ?
dark_liquid
Niveau 13
14 mars 2010 à 21:07:23
Huhu depuis 3 pages tu ne comprends rien à nos posts en fait.