J'te signale, espèce de raclure de prépuce, que Ber demandais juste confirmation de ce que tu disais, et juste après tu l'envoies bouler comme une merde en lui sortant comme si l'actualité de RE6 découlait de la notoriété publique que: "Grave ceux qui suivent pas l'info et qui cause en plus. "
Et je te signale encore que tu m'a ressorti que RE6 (toujours pas annoncé) serait développé par un studio ricain sans citer aucune source. (Si ce n'est une extrapolation de Takeshi, le mec qui ne travaillera pas sur RE6, le jeu qui n'a pas été annoncé
)
Maintenant je te merde, toi, ton agressivité, et ta crédule stupidité.