CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

bluewatch
bluewatch
Niveau 5
14 mars 2010 à 17:51:06

Je tete aussi ma chance ici, j'ai dl et installe les deux nouvelles missions de resident evil 5 et impossilbe de les trouver sur le jeu, en dessous de mercenaire j'ai affrontement et rien d'autre

Que dois je faire please je craque

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:53:25

J'ai su qu'il habitait à Bruxelles, cherché son adresse, puis j'l'ai découpé et mangé. :sournois:

:mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:01:22

si neospeed a vraiment disparu le fbi fera de toi un suspect potentiel après avoir lu ce message :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:06:15

A condition que tu le dénonces, comme c'est dans ta nature. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:16:17

je comprends pas le sous-entendu, je me contenterai donc d'un plouf en guise de réplique :pacg:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:18:54

niktonmer

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:06:50

[Tostaky] Posté le 14 mars 2010 à 17:11:20 Genre tu te permet de sermonner les autres, et pour argumenter du balance un random blog en papier toilette. Mais c'est à hurler de rire. Le coup du studio américain, c'est ton grand journal d'investigation qui nous extrapole ça, sûrement parce qu'il savait pas comment clôturer son article en carton. Non seulement le coup du "reboot" qui est à prendre avec des pincettes, tu le présentes comme un vérité absolue, mais en plus tu fais pareil avec les rumeurs qui ne proviennent même pas de capcom. Lien permanent

- et JVFR, c'est pas une source Totasconnard ?
t'es un drole toi. :rire:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:06:54

La réputation des arabes est d'être terroristes. Les collabos, c'est plutôt les français de pure souche comme toi. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:19:45

donc oui Ber, un studio américain se chargera peut-être de Resident Evil 6 avec un autre producteur de Capcom autres que Takeuchi et Kawata. :ok:
quant à Totasconnard, oublie-le, c'est juste un pauvre gars qui est persuadé d'avoir raison. :noel:
presques tous les sites le savent, c'était dit en Juillet 2009 Ber, faut suivre un peu, il y a pas juste le blog qui le dit. :hap:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:28:03

uè berre, t tr0 k()n

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:45:31

JVFR ?

Tu me sors un blog en carton où on apprend qu'un type qui ne travaillera pas sur un jeu qui n'a pas encore été annoncé a plus ou moins prédit un reboot, ce qui me permet de déduire que sera développé par un studio ricain. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:46:43

au fait, Totasconnard, ou j'ai dis que le coup du reboot était une vérité absolue, j'ai rien insinué, tu sors ça d'ou ? :hum:

quant on voit que Capcom cite un certain " Alex Wesker " dans Resident Evil : Perdus dans les Cauchemars, et Claire dans la BSAA, on sent bien que Capcom ne veut pas se casser la tête. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020473/resident_evil_5_f1q0.htm

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:50:43

JVFR = jeuxvideofr

c'était si dur que ça Tost ? :rire:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:53:10

J'te signale, espèce de raclure de prépuce, que Ber demandais juste confirmation de ce que tu disais, et juste après tu l'envoies bouler comme une merde en lui sortant comme si l'actualité de RE6 découlait de la notoriété publique que: "Grave ceux qui suivent pas l'info et qui cause en plus. "

Et je te signale encore que tu m'a ressorti que RE6 (toujours pas annoncé) serait développé par un studio ricain sans citer aucune source. (Si ce n'est une extrapolation de Takeshi, le mec qui ne travaillera pas sur RE6, le jeu qui n'a pas été annoncé :pacd: )

Maintenant je te merde, toi, ton agressivité, et ta crédule stupidité.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:54:44

Et ducon je sais ce que c'est que jvfr. Le point d'interrogation comme son nom l'indique, venait souligner mon interrogation quand on fait que du me cite pas du tout jvfr, mais un blog avec un bannière faite sous paint et qu'on aurait déclaré comme illégal si le mauvais goût était une infraction pénale.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
14 mars 2010 à 19:57:02

Wariolol ne vaut rien, essayer de le raisonner est aussi utile que de parler à un mur. J'ai abandonné perso, il est plus tenace que le ver solitaire ce mec là.
J'suis sûr qu'un de ses camarades de chambrée va le flinguer s'il va à l'armée. :cd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:00:28

C'est vrai que s'il est comme ça en live...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:05:54

Bon c'est pas siiiiii mauvais que ça FF13. Je m'attendais à pire en fait. La linéarité s'incline face au dynamisme du système de combat. Par contre le fait que le tutorial dure 20h est un peu chiant. :pacd:

http://www.youtube.com/watch?v=0tXtDMdhhIY

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:16:02

La linéarité ne concerne que les premiers 40% du jeu, go lire les tests.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:18:12

J'ai jamais aimé FF

La vidéo du moment