moi je trouve pas, Sheva est toujours aussi CONE !
sinon à propos d'Alex Wesker :
- c'est l'enfant Wesker le plus intelligent et le plus fort que Spencer avait. il pensait que Albert, le numéro 13 serais encore meilleur, mais il se sent baisé car c'est plus le cas et Alex Wesker à perdus contact lors de la création du " Virus Parfait " concocté sur une ile situé au Sud, caché top secret, pour que Spencer devienne un Dieu et soit soigner et immortel ainsi que conquérir le monde. Spencer is Owned.
quant à Alex, il ou elle doit surement toujours préparer ce Virus Parfait, ile isolée au Sud et sera le nouveau méchant ou la nouvelle méchante de Resident Evil 6 ...
ou pas. 