Re!!!
....
ail enti pourquoi ta fait sa je t´avai rien fait (plus rapide certe mais aussi plus impressi qu ´un elephan )
c´est quoi cette histoire
C´est et comme dirait Berseken !
PAIX SUR LA TERRE
oups anti avec un "e" j´ai besoin de repo moi
oula pardon si vous avez rien compris revenon a nos mouton lalalala ...
Haa j´ai compris !! M´a fallu un moment de réfléxion ^^
pk vous arreter pa avec vos ?????
ouf mon honneur sauver ^^
par ce que il on pas compris ma blague enfin pour certain ...
Bon on arrête sinon il va falloir appeller l´asile avant la fin de la soirée
donc de quoi on parle ??
Heho c´est déjà moi qui trouve les questions du quizz, je vais pas en plus trouver les sujets de conversations ?!
surtout pas des cour ...
parlon musik
sé koi votre style de musik???
400 message ^^