CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:42:21

bon sa suffi la master tu me casse les bonbon ^^

:lol:

:o)) 38eme :o))

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:42:59

Oui maître :o))

:coeur: PAIX SUR lA TERRE :coeur:

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:43:26

ah tu as aussi saoul calibur 2 toi ??

:o)) 38eme :o))

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:43:58

Je l´avais mais je l´ai revendu...Je suis pas très jeu de combat en fait :)

:coeur: PAIX SUR lA TERRE :coeur:

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:47:16

bon anti sa fai deux fois la tu exager ces PAIX SUR LA TERRE :lol:

:o)) 38eme :o))

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:48:50

Mon dieu !! Je l´avais pas vu ! :merci:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:49:45

Ba il doit faire un copier/coler a chaque fois :lol: .

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:50:03

:lol: :ok:

:o)) 38eme :o))

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:53:23

Wargasm Posté le 04 septembre 2005 à 20:03:26
Lacan Comme c´est gentil, un noob qui se permet de nous donner son avis dont nous avons rien a foutre.
Tu sais quoi nouveau,tu te permet de juger mais t´en a même pas le droit et tu "juges" bien trop vite,d´ailleur je ne "veut" pas être modérateur,je vais être modérateur, nuance

:d) Ton attitude puéril et agessive t´empêchera de l´être tu peux me faire confiance :-)

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:55:05

NE continue pas les discution avec psyko ces pas la peine sa va etre sans fin alors arret

:o)) 38eme :o))

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:55:54

Si si j´aime bien les petits présomptueux :hap:

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:57:14

ouai mes nous on aime pas les discution interminable !

:o)) 38eme :o))

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:00:02

T´es pas obligé de lire tu sais :-p

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:01:46

:oui: mes il y a tellement de topic avec des discution sans fin qu´au aurai rien a lire !! :ok:

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:02:57

Bon il est où le kéké ?

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:03:48

kéké

:o)) 38eme :o))

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:05:12

Lacan :d) "Ton attitude puéril et agessive t´empêchera de l´être tu peux me faire confiance"

:d) Non je te fais pas confiance :o))

Sinon qu´espère tu misérable?
Me faire capituler peut être ?

Les ptites têtes comme toi j´en ai maté des centaines et j´ai tout mon temps pour en mater des centaines d´autres.

Un conseil,ferme la et trace ta route,sa t´évitera de voir que tu sert strictement a rien et que t´as gaspillé ton énergie sur un clavier pour rien.
Contre moi,pas d´espoir :)

:mort: PSYKO :mort:

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:05:51

arrf j´ai oublier mon signe sur mes autre post (la fatigue)

:o)) 38eme :o))
:o)) 38eme :o))
:o)) 38eme :o)) (pour mes post oublier )

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:06:12

MDR il est bon celui là, il est bon :miam:
Je sens que je vais t´aimer :-p

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:06:49

et vouala sa commence ...

:o)) 38eme :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment