"Je venais vérifier quelque chose et me forger mon avis propre. Puor cela j´avais besoin de voir comment tu réagissais à la provocation"
Oeil pour oeil,dent pour dent.
Agressif ?
C´est de nature très cher
Je peux être sympa mais je suis agressif avec personne mis a part unreal que je peux pas piffrer et je suis pas du genre hypocrite donc je le cache pas.
Avec les autres candidates tu remarquera une forte dose d´humour noir de décadant. (je m´entend bien avec tous le monde sinon )
PSYKO 