CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:30:33

"Je venais vérifier quelque chose et me forger mon avis propre. Puor cela j´avais besoin de voir comment tu réagissais à la provocation"

:d) Oeil pour oeil,dent pour dent.

Agressif ?

C´est de nature très cher :)

Je peux être sympa mais je suis agressif avec personne mis a part unreal que je peux pas piffrer et je suis pas du genre hypocrite donc je le cache pas.

Avec les autres candidates tu remarquera une forte dose d´humour noir de décadant. (je m´entend bien avec tous le monde sinon )

:mort: PSYKO :mort:

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:30:48

Ce panneau... il est si.. expressif. Il suinte la maturité c´est indubitable :-)

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:31:19

Ok merci de l´info bonne soirée.

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:32:23

tu pars ?? ? (yes ^^)

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:32:51

Pour venir provoquer un mec,c´est vrai qu´il faut être super mature effectivment :sarcastic:

Bon vent et a plus jamais :)

:mort: PSYKO :mort:

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:33:55

Tu me verra bien assez tôt sous un autre pseudo ;- )

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:34:15

bon bonne nuit tout le monde !!

psyko ===> fait des cochemar :ok:

:o)) 38eme :o))

Jack_Krauser
Jack_Krauser
Niveau 4
04 septembre 2005 à 23:34:56

Tant que c´est pas leon_fildred (remarque ca me ferait presque plaisir de le revoir :) )

Zico
Zico
Niveau 12
04 septembre 2005 à 23:36:43

C´ est quand même bizarre le nombre d´ inconnus qui débarquent pour faire leurs petits commentaires quand il y´ a les élections...

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:36:52

Moi j´veux le leon

  • official leon fan *

"Tu me verra bien assez tôt sous un autre pseudo"

:d) Ouais,c´est sa :)

T´est pas le premier boulet a utiliser une périphrase pour faire style qu´il est modéro :rire:

Boulet

Au diable l´ami

seigneurchriss :d) Fait donc de sombres cauchemard en revant de sex avec sam la sorcière :peur:

:mort: PSYKO :mort:

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:37:09

j´ai pas serne encore psyko mais je pense qu´il a un bon fon (mais fau chrcher loin !! )

:o)) 38eme :o))

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:38:31

:malade:

:o)) 38eme :o))

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:39:54

Wargasm Posté le 04 septembre 2005 à 23:36:52
T´est pas le premier boulet a utiliser une périphrase pour faire style qu´il est modéro

:d) T´es vraiment un piti taquin toi :hap:
J´ai dis que j´étais modérateur ? J´en ai fait l´allusion ?

Zico ~~> Tu passais une fois par semaine et subitement ta presence s´est faite plus régulière. J´espère que tu seras mod en tout cas :)

Zico
Zico
Niveau 12
04 septembre 2005 à 23:41:14

T´ as déja entendu parler de que que l´ on nomme communément les vacances ?
En juillet et aout je suis parti, tu voulais pas que j´ emmène un PC portable avec accès à internet sur la plage non plus :question:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:42:08

Lacan :d) "J´ai dis que j´étais modérateur ? J´en ai fait l´allusion ? "

:d) Non,dans ton attitude t´espère juste le faire deviner...

Mais que dis-je,tu espère nous faire croire que tu est administrateur et non modéro,quel bas rang que celui ci. :o))

Maudit lapsus :)

:mort: PSYKO :mort:

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:43:14

Pas bête, agressif et incapable de présenter ses paragraphes mais pas bête : )
C´est déjà ça :-p

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:45:35

Mes paragraphes devrais-je les passer sur word aussi pour qu´ils te conviennent cher admin ? :o))

Au fait,t´as pas dit que tu devais t´eclipser?
Il se fait tard pour toi...

:mort: PSYKO :mort:

Zico
Zico
Niveau 12
04 septembre 2005 à 23:46:04

Tu devais pas partir y´ a un quart d´ heure d´ ailleurs ?

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:47:15

Ouép pas faux mais il m´amuse ^.^
J´adore les mecs qui sont pas méchant mais qui se la jouent agressif.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:48:31

Je suis pas forcément agressif/méchant avec tout le monde :)

J´aime pas les têtes de con c´est tout.

C´est le coté de moi qui fait qu´en modérateur il ne pourrait qu´y avoir une bonne entente ^^

:mort: PSYKO :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment