CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:14:41

ce topic et rapide :cool:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:15:39

Ce topic EST rapide svp :ok:

:coeur: PAIX SUR lA TERRE :coeur:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:16:45

Anti, arrêtes de poster n´importe quoi juste pour être premier dans les stats ptdr

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:17:29

Antichrist33 Posté le 04 septembre 2005 à 19:14:40
Pourquoi je suis méchant ?

PAIX SUR LA TERRE

mais :nonnon: tes tout gentille (peut etre meme un peu trop ...) :sarcastic:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:17:54

Môssieur vu que les stats ne seront pas actualisés avant perpette je risque d´y rester un moment au sommet ! Même si j´arrete de poster...

:coeur: PAIX SUR lA TERRE :coeur:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:18:39

PAIX SUR "LA" TERRE svp :p) :lol:

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:18:52

au faite quelqu un peu me dire combien je suis dans les stat ?

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:20:10

et meme, sé KE des statistiques

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:20:59

Exactement :)
Vous allez pas mefaire la gueule parce que je suis 1er au moins ? :snif:

:coeur: PAIX SUR lA TERRE :coeur:

Jack_Krauser
Jack_Krauser
Niveau 4
04 septembre 2005 à 22:21:44

T´inquiètes on bien te refaire la gueule ^^

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:22:12

moi je te fait pas la gueule ^^ (arf le fourbe je le retien lui !) :lol: je suis combientiem pleaze ?

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
04 septembre 2005 à 22:24:55

:salut: les types

:fou: Les voies de la sagesse sont aussi impénétrables que la merde qui tombe du cul d´un zébu :fou:

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:26:32

bon tres chère amis internaute je m´en vai me retourner dans ma tombe :sleep: ciao a tous :ok:

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:26:34

que ses poetique que ces profond bon maintenet quelqu un peu me dire combien chui :svp: ?

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:27:05

ciao :ok:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:27:12

Euh :gne:

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
04 septembre 2005 à 22:29:11

tu parles de quoi chris :question:

:fou: Les voies de la sagesse sont aussi impénétrables que la merde qui tombe du cul du zébu :fou:

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:29:19

]famas-g2[ Posté le 04 septembre 2005 à 22:24:55
les types

Les voies de la sagesse sont aussi impénétrables que la merde qui tombe du cul d´un zébu

ta copier sa sur la carte de zisite de bonze ...

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
04 septembre 2005 à 22:30:53

Oué :lol: ,c´est en attendant d´en trouver un autre à mois tout seul

:fou: Les voies de la sagesse sont aussi impénétrables que la merde qui tombe du cul du zébu :fou:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:31:02

Permettez moi de vous dire que vous êtes complétement à la masse :)

:coeur: PAIX SUR lA TERRE :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment