ce topic et rapide
Ce topic EST rapide svp
PAIX SUR lA TERRE
Anti, arrêtes de poster n´importe quoi juste pour être premier dans les stats ptdr
Antichrist33 Posté le 04 septembre 2005 à 19:14:40Pourquoi je suis méchant ?
PAIX SUR LA TERRE
mais tes tout gentille (peut etre meme un peu trop ...)
Môssieur vu que les stats ne seront pas actualisés avant perpette je risque d´y rester un moment au sommet ! Même si j´arrete de poster...
PAIX SUR "LA" TERRE svp
au faite quelqu un peu me dire combien je suis dans les stat ?
et meme, sé KE des statistiques
Exactement Vous allez pas mefaire la gueule parce que je suis 1er au moins ?
T´inquiètes on bien te refaire la gueule ^^
moi je te fait pas la gueule ^^ (arf le fourbe je le retien lui !) je suis combientiem pleaze ?
les types
Les voies de la sagesse sont aussi impénétrables que la merde qui tombe du cul d´un zébu
bon tres chère amis internaute je m´en vai me retourner dans ma tombe ciao a tous
que ses poetique que ces profond bon maintenet quelqu un peu me dire combien chui ?
ciao
Euh
tu parles de quoi chris
Les voies de la sagesse sont aussi impénétrables que la merde qui tombe du cul du zébu
]famas-g2[ Posté le 04 septembre 2005 à 22:24:55 les types
ta copier sa sur la carte de zisite de bonze ...
Oué ,c´est en attendant d´en trouver un autre à mois tout seul
Permettez moi de vous dire que vous êtes complétement à la masse