Et si je disais mon 3e pied sa te changerais quelque chose?
PSYKO
Bah oui totalement !
les couille de place je crois...
"couille" avec un "s" stp bonhomme,j´en ai 2 a c´qui parait...
je parlait de link... donc ca va?
Nan ca va pas, j´suis né avec une troisième
D´ailleurs vous connaissez celle du mec qui en avait quatre ?
Vous êtes franchement lourds avec vos 50 pseudonymes. :nerd:
Unreal, on t´em... ^^
Lol Unry tu le sors d´ où celui-là ?
Mes autres pseudos font dans l´original et me permette de passer inaperçu. non ?
Zico = C´tait le pseudo d´Unry avant Unreal
Jack_Krauser Posté le 05 septembre 2005 à 00:30:49Unreal, on t´em... ^^
Heu ça te prends souvent ça oO
qui a plusieur pseudo ici?
avec celui là vous m´aurez jamais reconnu
Le pseudo qui reflète bien la personnalité du type
(je sais que tu voudrais que sa soit ironique comme pseudonyme mais non )
Ber Tais toi et mets toi au boulot !
Ouais franchement vous êtes lourds avec vos seconds pseudos
Lacan = Qui te dis que je voulais pas dire "Unreal, on t´em(bête/merde ah non pas c´lui là ^^)"
Quand c´est pour déconner, on accepte
lool, ben les choix sont à égalité, un pour camper et un pour rechercher Gta
Bon Lacan, dénonce toi !