J´aimerais aussi savoir pourquoi tu poses tant de questions alors que je suis persuadé que tu te fais juste passer pour un admin,m´enfin,vu que tu est potenciel electeur avec tes 500 jours d´ancienneté,je vais répondre.
Je me sens pas supérieur,j´ai du nez.
Je juge pas trop vite,je met les points sur les "I" rapidement,nuance
J´en tolère certaines tout de même,exemple flagran,Unreal,il est con,je l´observe depuis son arrivé il y´a 2 ans il me semble,et j´ai eu le temps de me faire une bonne idée.
PSYKO 