CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:50:03

OUi mais en tant que modérateur tu devras aussi tolérer les «têtes de con».
Tu juges bien vite aussi qui l´est ou ne l´est pas. C´est une impression ou tu te sens supérieur ?

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:53:21

J´aimerais aussi savoir pourquoi tu poses tant de questions alors que je suis persuadé que tu te fais juste passer pour un admin,m´enfin,vu que tu est potenciel electeur avec tes 500 jours d´ancienneté,je vais répondre.

Je me sens pas supérieur,j´ai du nez.
Je juge pas trop vite,je met les points sur les "I" rapidement,nuance :)

J´en tolère certaines tout de même,exemple flagran,Unreal,il est con,je l´observe depuis son arrivé il y´a 2 ans il me semble,et j´ai eu le temps de me faire une bonne idée.

:mort: PSYKO :mort:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:55:02

Houla il en passe du monde quand je suis pas là :)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Zico
Zico
Niveau 12
04 septembre 2005 à 23:56:09

Lacan honnêtement tu viens d´ où ? Pourquoi tu viens d´ un coup sur ce forum juste pour donner ton avis sur les candidats ?
J´ ai ma petite idée mais bon, réponds honnêtement stp.

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:57:08

Je ne voterai pas à l´élection, et je ne me fais pas passer pour quoi que ce soit...

Tu as du nez mais en tant que modérateur tu sens capable de ne pas pourrir le mec que tu ne pourras pas piffrer ? Tu penses que tu peux arriver à être tolérant aussi ?

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:57:38

Si tu peux m´expliquer ta petite idée zico sa me ferait pas de mal non plus...

Anti :d) Te sens pas rejeté de la discution l´ami

:mort: PSYKO :mort:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:59:36

Je consois très bien que les élections sont importantes mais vous perdez pas un peu le fil ?
Vous pensez vraiment que la manière de madérer change beacoup d´un forumeur à l´autre ( pour peu qu´il soit sérieux ) ?

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 00:00:32

Lacan tu ne réponds pas ?

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
05 septembre 2005 à 00:01:15

Lacan :d) Je peux eviter de pourrir un type que je peux pas sentir,mais vaut mieux pour lui qu´il se tienne a carreau pour pas mentir sinon je n´hesiterai pas a l´allumer.

Je peux forcer pour être tolérant parceque je suis assez pacient,mais j´ai un alter ego ainsi burning hell sera mon pseudo de modéro et Wargasm ainsi que les autres seront mes pseudo de "répression brutale ".

Avec environ 7 ans en tout de forums et visites sur JVC je connais suffisament le site en plus,bien que ma franchise m´ai couté certains pseudo.

:mort: PSYKO :mort:

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 00:01:22

Zico Posté le 04 septembre 2005 à 23:56:09
Lacan honnêtement tu viens d´ où ? Pourquoi tu viens d´ un coup sur ce forum juste pour donner ton avis sur les candidats ?
J´ ai ma petite idée mais bon, réponds honnêtement stp.

:d) C´est un pseudo secondaire. Je ne viens pas voir les candidats, je viens le voir lui. On m´a dis des trucs dessus je prefère me forger mon avis c´est tout :)

Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 00:03:43

Le pseudo secondaire je m´ en étais bien douté, est ce qu´ on pourrait savoir qui ?

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:05:15

ces lightman...

xD

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 00:05:28

Wargasm Posté le 05 septembre 2005 à 00:01:15
Lacan Je peux eviter de pourrir un type que je peux pas sentir,mais vaut mieux pour lui qu´il se tienne a carreau pour pas mentir sinon je n´hesiterai pas a l´allumer.

:d) Ok mais regarde ce soir, je t´ai à peine provoqué qu´on s´est prit la tête pendant 10 minutes ^^

Avec environ 7 ans en tout de forums et visites sur JVC je connais suffisament le site en plus,bien que ma franchise m´ai couté certains pseudo.

:d) Comme j´ai déjà eu l´occasion de le dire, ce n´est pas la franchise qui coûte des pseudos mais la manière dont on dit les choses :/

Jack_Krauser
Jack_Krauser
Niveau 4
05 septembre 2005 à 00:06:13

Bon je parie sur Akira_Survivor :)

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 00:06:48

Zico Posté le 05 septembre 2005 à 00:03:43
Le pseudo secondaire je m´ en étais bien douté, est ce qu´ on pourrait savoir qui ?

:d) Quel intérêt, ça ne changerait rien à la discution.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:06:57

Ca a vraiment de l´importance de savoir qui il est ? Vous aller vous comporter différement s´il vous annonce que vous parler à Jihem ?
Modification totale de la personnalité au service d´une cause aussi futile...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:07:00

nan, ces Jack_Krauser... :sarcastic:

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:08:02

anti, nan ca change rien.

moi je fesait que délirer comme a l´habitude... ^¿^

Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 00:08:16

J´ aime savoir à qui je parle, c´ est tout. Et puis je me doute bien que c´ est un modéro (ou un admin, qui sait ?) , et dans ce cas là, à quoi bon le cacher ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:08:23

c´est moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment