CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:32:31

anti tu peux me dire combientieme chui dans les stats? merci

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
04 septembre 2005 à 22:33:17

t´es avant-avant dernier

:fou: Les voies de la sagesse sont aussi impénétrables que la merde qui tombe du cul du zébu :fou:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:33:26

Si t´es 38eme :)

:coeur: PAIX SUR lA TERRE :coeur:

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:34:13

sur combien ?

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:34:15

Moi je suis 4emme :)

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:34:45

/40 je le sen bien

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:34:51

Sur 100

:coeur: PAIX SUR lA TERRE :coeur:

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:35:41

sa va ^^ sa va changer je mets a peu pres 200 post par jour :lol:

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
04 septembre 2005 à 22:36:06

ça y est , j´ai trouvé mon proverbe

:malade: VIVONS EN PETS :malade:

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:36:26

Master-Kilik Posté le 04 septembre 2005 à 22:34:15
Moi je suis 4emme

te la rammene pas ..

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:37:00

C´est sur que sur des stats fait sur 36 jours tu montes aussi vite que tu descend :)

:coeur: PAIX SUR lA TERRE :coeur:

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
04 septembre 2005 à 22:37:12

moi je suis 14ème :snif:

:malade: VIVONS EN PETS :malade:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:37:33

lol surtout quand ta eu 3semaine de vac sans poster

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:38:08

:lol: tu me bats ...

:o)) 38eme :o))

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
04 septembre 2005 à 22:39:01

oué ça c´est moi!!! g pas pu poster pendant 3 semaines :snif: sinon je serais premier loin devant

:malade: VIVONS EN PETS :malade:

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 22:39:20

master killike continu comme sa et tu va voir ...

:o)) 38eme :o))

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:40:08

Ben moi aussi je suis parti pendant 2 semaines :)

:coeur: PAIX SUR lA TERRE :coeur:

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
04 septembre 2005 à 22:40:36

ça veut dire quoi le maitre du kilik :question:

:malade: VIVONS EN PETS :malade:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:41:07

]famas-g2[
Posté le 04 septembre 2005 à 22:39:01
oué ça c´est moi!!! g pas pu poster pendant 3 semaines sinon je serais premier loin devant

Moi aussi g manqué et a mon avis je serais deuxiemme apres anti vu que lui moi et je sais plus qui on avait deja posté comme des malade le premier jour lol anti c´est le pire
M´e, fou vive ma place

Bon j´arrete

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:42:06

Maitre Kilik Kilik de soul calibur et maitre pour maitre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment