]famas-g2[
Posté le 04 septembre 2005 à 22:39:01
oué ça c´est moi!!! g pas pu poster pendant 3 semaines sinon je serais premier loin devant
Moi aussi g manqué et a mon avis je serais deuxiemme apres anti vu que lui moi et je sais plus qui on avait deja posté comme des malade le premier jour lol anti c´est le pire
M´e, fou vive ma place
Bon j´arrete