Un de mes copain damn, mais de qui parles-tu ?
Wargasm Posté le 04 septembre 2005 à 23:09:59
On te dis,pas assez intelligent pour se faire une idée soit même.
~~ Mais justement je suis venu voir ton niveau de compétence, à présent je suis déçu de tant d´agressivité inutile à l´egart des autres candidats.
Wargasm Posté le 04 septembre 2005 à 23:09:59
Remarque,sa prouve ton niveau intellectuel de "venir voir" mais on t´as pas demandé de venir et d´ailleur pour le "grande gueule" je ferais la même remarque a ton sujet.
Je me demande bien comment tu peux correler le fait de venir voir à un l´estimatio d´un quotien intellectuel, cette notion doit m´être étrangère mdr.
Pour ta gouverne, je ne suis pas grande gueule, je m´adapte.