CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:07:45

Hep hep hep, moi on me dis qu´il y a un boulet qui se la joue caillra des forums, je viens voir le bestio et je tombe sur un gamin grande gueule c´est tout :rire:

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:09:35

arrf n´exagere pas il fait peur parfois :sarcastic: (psyko)

:o)) 38eme :o))

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:09:38

Petit petit petit petit :hap:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:09:59

"moi on me dis qu´il y a un boulet qui se la joue caillra des forums" :d) On te dis,pas assez intelligent pour se faire une idée soit même.
Cependant,sa se voit.

"je viens voir le bestio et je tombe sur un gamin grande gueule c´est tout"

:d) Remarque,sa prouve ton niveau intellectuel de "venir voir" mais on t´as pas demandé de venir et d´ailleur pour le "grande gueule" je ferais la même remarque a ton sujet.

Un de tes "copains" m´a donné rendez vous vendredi 16 pour régler des comptes,il va payer cher son imprudence,je te conseil de t´y joindre si tu veux pouvoir argumenter ton "grande gueule" sans passer pour un idiot :)

:mort: PSYKO :mort:

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:10:19

il reflechie a son texte ...

:o)) 38eme :o))

Jack_Krauser
Jack_Krauser
Niveau 4
04 septembre 2005 à 23:11:17

Lacan = On a pire en ce moment : un boulet qui se croit casseur de caillera

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:12:12

500 message you pi ouvret le champomie les bonbon et la biere :fete: :fete: :fete:

:o)) 38eme :o))

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:13:36

clair pourtant je l´avai prevenu mais non il joue son interessant ...

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:13:55

"caillera" :d) Mwahahaha

Drole de définition pour un mec a cheveleux,barbu et veste en cuir :)

M´enfin,il verra son ptit copain

Tu m´excusera si pendant un bon moment il risque d´être indisponnible :o))

:mort: PSYKO :mort:

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:14:08

Un de mes copain damn, mais de qui parles-tu ?

Wargasm Posté le 04 septembre 2005 à 23:09:59
On te dis,pas assez intelligent pour se faire une idée soit même.

~~ Mais justement je suis venu voir ton niveau de compétence, à présent je suis déçu de tant d´agressivité inutile à l´egart des autres candidats.

Wargasm Posté le 04 septembre 2005 à 23:09:59
Remarque,sa prouve ton niveau intellectuel de "venir voir" mais on t´as pas demandé de venir et d´ailleur pour le "grande gueule" je ferais la même remarque a ton sujet.

:d) Je me demande bien comment tu peux correler le fait de venir voir à un l´estimatio d´un quotien intellectuel, cette notion doit m´être étrangère mdr.
Pour ta gouverne, je ne suis pas grande gueule, je m´adapte.

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:17:27

arrf oublie de mon anbleme
psyko et lacan :pk vous vous disputer pour rien en plus !! !

:o)) 38eme :o))
:o)) 38eme :o)) (pour l´oublie )

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:22:20

Il est déjà plus là :sleep:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:22:31

Moi je m´en fou,j´aime pas les nouveaux qui viennent se la peter et l´ouvrir,autant je respecte ceux qui veulent de l´aide.

Lacan :d) "je suis déçu de tant d´agressivité inutile à l´egart des autres candidats"

---> Jusqu´a maintenant je t´ai pas considéré comme un candidat.
Devrais-je ?( pour être candidat t´est pas super connus sur le forum l´ami )

Dans les candidats j´en aime pas un seul et je le clame haut et fort,c´est Unreal.

Si t´est pas une grande gueule,je me demande pourquoi tu viens semer ta merde alors qu´on t´as rien demandé.
Surtout derrière un ordi sa sert pas a grand chose.

:mort: PSYKO :mort:

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:23:42

psyko toi aussi tes derriere ton ordi ...

:o)) 38eme :o))

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:24:41

Moi je demande rien d´autre que d´avoir les mecs qui viennent m´enmerder ici en face :)

:mort: PSYKO :mort:

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:24:48

lacan on avai pas besoin de toi alors :sors:

:o)) 38eme :o))

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:25:37

je t´emmerde moi ? :question: ?

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:27:18

Non sans plus.

Sinon je te l´aurais fait remarquer :)

:mort: PSYKO :mort:

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:27:28

Wargasm Posté le 04 septembre 2005 à 23:22:31
---> Jusqu´a maintenant je t´ai pas considéré comme un candidat.
Devrais-je ?( pour être candidat t´est pas super connus sur le forum l´ami )
Dans les candidats j´en aime pas un seul et je le clame haut et fort,c´est Unreal.

:d) Je ne suis effectivement pas candidat mais je suis attentif au topic des élections. J´ai vu que tu passais ton temps à être agressif voire insultant vis à vis de presque tous les autres candidats.

Si t´est pas une grande gueule,je me demande pourquoi tu viens semer ta merde alors qu´on t´as rien demandé.
Surtout derrière un ordi sa sert pas a grand chose.

:d) Je venais vérifier quelque chose et me forger mon avis propre. Puor cela j´avais besoin de voir comment tu réagissais à la provocation.

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:29:43

ces bon ta compris il reeagis mal maintenent :sors:
psyko ===> merci :ok:

:o))38eme:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment