Lacan
Les boulets c´est la vie,y´en a que je tolère a certains degrès.
Mais sinon je connais extrêmement bien le "metier" de mod et t´inquet j´me ferais pas virer si je devais arriver a mes fins.
J´suis un sacré salaupard quand je m´y met
(les boulets ont l´insulte facile
)
PSYKO 