CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

Jack_Krauser
Jack_Krauser
Niveau 4
05 septembre 2005 à 00:08:47

Anti = Si j´parle a Jihem, j´voudrais lui dire deux mots, déserteur des nominations ! :-(( ^^

Big Ganon = Nan moi j´suis Fantomas

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:08:57

terrible annonce en nouvelle page en +

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:08:58

:sarcastic:

Non ? Sérieux ?

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
05 septembre 2005 à 00:09:47

Lacan :d) Je me laisse jamais marcher sur les pieds par rien ni personne comme IRL d´ailleurs,beaucoup le digèrent pas mais bon,que faire,un marginal au "pouvoir" sa peut donner bien comme mauvais,après faut voir quel marginos :)

Je précise 10 min,c´est gentillet :)

"Comme j´ai déjà eu l´occasion de le dire, ce n´est pas la franchise qui coûte des pseudos mais la manière dont on dit les choses"

:d) Toujours aussi brutal certes,c´est moi ça. :)
Aussi d´ailleurs,si tu vérifies j´ai desespéré plus d´un flooder et autres abrutis sur les forums RE que personne.
Obstiné et décidé comme personne.

Mais sinon enygma,ne veut tu pas reveler ton jolie ptit nom :o))

Soit pas timide ma poule xD

:mort: PSYKO :mort:

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 00:09:50

Zico Posté le 05 septembre 2005 à 00:08:16
J´ aime savoir à qui je parle, c´ est tout. Et puis je me doute bien que c´ est un modéro (ou un admin, qui sait ?) , et dans ce cas là, à quoi bon le cacher ?

:d) Mais Mdr, je ne suis pas admin,là je suis forumeur lambda qui vient tapper la causette.

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:10:03

Qui ces fantomas?

xD

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:10:32

Tu viens de briser quelque chose en Zico là Lacan...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Jack_Krauser
Jack_Krauser
Niveau 4
05 septembre 2005 à 00:11:11

C´est un modéro ! :)

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
05 septembre 2005 à 00:11:58

Sa sent le modéro ouais :)

:mort: PSYKO :mort:

Jack_Krauser
Jack_Krauser
Niveau 4
05 septembre 2005 à 00:12:16

Ganon = Ton pire cauchemar :mort:

:mort: Muhahahahahahahahaha ! :mort:

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:12:44

Fantomas ou lanca?

chui tout mèler... XD

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:12:48

Qui que ce soit, moi à sa place j´aurais l´impression d´être dans un aquarium...
On est tous là à étudier le moindre mot qu´il écrit...
Qui que ce soit il a de la présence apparement :)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 00:13:06

Wargasm Posté le 05 septembre 2005 à 00:09:47
Toujours aussi brutal certes,c´est moi ça.
Aussi d´ailleurs,si tu vérifies j´ai desespéré plus d´un flooder et autres abrutis sur les forums RE que personne.
Obstiné et décidé comme personne.

:d) Oué mais un mod brutal, quand bien même serait-il efficace, c´est pas possible, tu t´exclu direct de la course comme ça :/
Imagine lorsque tu auras une armada de boulet aux crochet venant de te prendre le choi pour un oui ou pour un non. Là être brutal = être viré.

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:13:18

nan les fantome me font pas peur, les sac a patate eu par exemple... houuuuuuuuuuuuuuu

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:14:25

Psyko est plutôt franc... c´est là son moindre défaut :)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
05 septembre 2005 à 00:14:43

Jack_Krauser Posté le 05 septembre 2005 à 00:12:16
Ganon = Ton pire cauchemar

:d) Bwah,son pire cauchemard c´est ma ****

Bon j´arrête là,sa va plus :dehors:

:mort: PSYKO :mort:

Jack_Krauser
Jack_Krauser
Niveau 4
05 septembre 2005 à 00:15:31

Lacan = Nan, y a qu´a voir comment j´ai viré Sleader et les autres qui voulaient ma place sur RE4 :)

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:15:31

Ta quoi?

J´ai pas comprie... :sarcastic:

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 00:16:06

Jack_Krauser Posté le 05 septembre 2005 à 00:15:31
Lacan = Nan, y a qu´a voir comment j´ai viré Sleader et les autres qui voulaient ma place sur RE4

:d) Link ?

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:16:41

Mais non il est pas assez ancien pour ça... même moi je suis arrivé trop tard :)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment