Lacan
Je me laisse jamais marcher sur les pieds par rien ni personne comme IRL d´ailleurs,beaucoup le digèrent pas mais bon,que faire,un marginal au "pouvoir" sa peut donner bien comme mauvais,après faut voir quel marginos
Je précise 10 min,c´est gentillet
"Comme j´ai déjà eu l´occasion de le dire, ce n´est pas la franchise qui coûte des pseudos mais la manière dont on dit les choses"
Toujours aussi brutal certes,c´est moi ça. 
Aussi d´ailleurs,si tu vérifies j´ai desespéré plus d´un flooder et autres abrutis sur les forums RE que personne.
Obstiné et décidé comme personne.
Mais sinon enygma,ne veut tu pas reveler ton jolie ptit nom
Soit pas timide ma poule xD
PSYKO 