Mais n'importe quoi n'importe quoi ...
* warioyo Voir le profil de warioyo
* Posté le 07 mars 2008 à 23:04:38 Avertir un modérateur
* je me suis déja renseigné avant de mettre ça merci! 
le camp militaire,il a été cité dans la théorie de florian pour commencer.l'arsenal en facile à déja été annoncé depuis plus d'un an puis le labo sous la cabane,c'est inspiré de resident evil 3:extinction.puis je te rappel que capcom a changé le lieu du scénario,maintenant ils ont retiré l'idée que ça soit en afrique et ont mis en haiti à cause des critiques de "racisme" qu'à reçus RE5!donc en conclusion,ces infos ne sont pas fausses contrairement à ce que tu crois.
Puis vu la dernière vidéo,tu as du déja remarqué qu'ont commencé avec un pistolet,un fusil à pompe,une mitrailette(dans une maison sombre)puis le magnum! 
* Lien permanent
1 ) Le camp militaire c'est une THEORIE , donc pas une vraie information .
2 ) Au niveau de l'arsenal tu dit n'importe quoi , quesque t'en sait que le joueur aurait pas trouver ces armes pendant le jeu ?
3 ) Labo sous la cabane c'est dans RE Extinction et l'histoire ce passe en Amérique .
4 ) N'importe quoi tu va arrété d'inventer des trucs ? Capcom n'a jamais dit qu'ils avaient changé de lieu dans RE5 , ta encore dut prendre cette information n'importe ou
.
Donc en conclusion , tu dit n'importe quoi . Tu ose divulguer des informations infondées .