CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

warioyo
warioyo
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:19:34

voilà,vu comment ce nouveau opus de resident evil promet beaucoups et que pas mal de topics donnent des infos intéressantes,j'ai décidé de créer un topic ou toute infos que vous avez peuvent etre transmise dans un seul topic.alors mettait le paquet!!! :ok:

bon,moi je sais que le graphique sera trés performant(plus que Rebirth).
en mode facile,on a un pistolet,fusil à pompe,mitrailette,magnum.
umbrella lance un complot contre les états-unis(à découvrir plus tard dans le jeu dans un document).
chris fait partie de la BSAA.
un laboratoire cachait en dessous une cabane du village.
des créatures inédites autres que les plagas et les zombies du virus-T.
l'histoire ce passe en haiti,dans un village avec un camp militaire pas loin(appartient-il à umbrella?).
sortie sur xbox360 et PS3 en 2009!

puis c'est tout ce que je sais,si vous savais quelque chose,vous pouvez le mettre ici!de mon coté,je vais voir si je peux en trouver d'autres.

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:35:58

Deja sur ce genre de topic , avant de poster faut etre sur :

en mode facile,on a un pistolet,fusil à pompe,mitrailette,magnum.

Quesque t'en sait ?

un laboratoire cachait en dessous une cabane du village.

Quesque t'en sait encore une fois ?

l'histoire ce passe en haiti,dans un village avec un camp militaire pas loin(appartient-il à umbrella?).

N'importe quoi sa ce passe en Afrique :sarcastic: et quesque t'en sait qu'il y a un camp militaire ?

Bref quasiment tout ce que tu a dit est faux , donc renseigne toi :ok: .

warioyo
warioyo
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:04:38

je me suis déja renseigné avant de mettre ça merci! :diable:
le camp militaire,il a été cité dans la théorie de florian pour commencer.l'arsenal en facile à déja été annoncé depuis plus d'un an puis le labo sous la cabane,c'est inspiré de resident evil 3:extinction.puis je te rappel que capcom a changé le lieu du scénario,maintenant ils ont retiré l'idée que ça soit en afrique et ont mis en haiti à cause des critiques de "racisme" qu'à reçus RE5!donc en conclusion,ces infos ne sont pas fausses contrairement à ce que tu crois. :ok:

Puis vu la dernière vidéo,tu as du déja remarqué qu'ont commencé avec un pistolet,un fusil à pompe,une mitrailette(dans une maison sombre)puis le magnum! :oui:

warioyo
warioyo
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:08:20

ps:dans la derniére vidéo,chris il utilise le pistolet au début!
le fusil à pompe,il utilise quand il est en haut d'un toit et qu'un villageois l'attaque avec une hache.la mitrailette,il utilise à l'intérieur d'une maison ou le noir régne.puis pour le magnum,on l'a déja vu dans les premiére vidéos!

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:25:19

Mais n'importe quoi n'importe quoi ...

* warioyo Voir le profil de warioyo
* Posté le 07 mars 2008 à 23:04:38 Avertir un modérateur
* je me suis déja renseigné avant de mettre ça merci! :diable:
le camp militaire,il a été cité dans la théorie de florian pour commencer.l'arsenal en facile à déja été annoncé depuis plus d'un an puis le labo sous la cabane,c'est inspiré de resident evil 3:extinction.puis je te rappel que capcom a changé le lieu du scénario,maintenant ils ont retiré l'idée que ça soit en afrique et ont mis en haiti à cause des critiques de "racisme" qu'à reçus RE5!donc en conclusion,ces infos ne sont pas fausses contrairement à ce que tu crois. :ok:

Puis vu la dernière vidéo,tu as du déja remarqué qu'ont commencé avec un pistolet,un fusil à pompe,une mitrailette(dans une maison sombre)puis le magnum! :oui:
* Lien permanent

1 ) Le camp militaire c'est une THEORIE , donc pas une vraie information .

2 ) Au niveau de l'arsenal tu dit n'importe quoi , quesque t'en sait que le joueur aurait pas trouver ces armes pendant le jeu ?

3 ) Labo sous la cabane c'est dans RE Extinction et l'histoire ce passe en Amérique .

4 ) N'importe quoi tu va arrété d'inventer des trucs ? Capcom n'a jamais dit qu'ils avaient changé de lieu dans RE5 , ta encore dut prendre cette information n'importe ou :sarcastic: .

Donc en conclusion , tu dit n'importe quoi . Tu ose divulguer des informations infondées .

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:26:15

P.S. : Ne mélange surtout pas le jeu avec les films parce que ça a rien a voir .

bersinours
bersinours
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:29:30

Non mais ce mec c'est un boulet, faut l'oublier au fond d'un chiotte comme son topic de merde :noel:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:29:59

Bersinours , la voie de la sagesse :noel:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:35:42

Roh pinaise mission discrétion pour récupéré ma PS2 dans la chambre de mes parents ... rater :noel:

LUSTFORSHIT
LUSTFORSHIT
Niveau 3
07 mars 2008 à 23:48:05

putin arreter de dire son topik cest de la merd fau voir vo gueuele aussii!!

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:53:12

Ah oui je vais prévenir Arturo que t'essaye de t'infiltrer sur sont forum :ok:

LUSTFORSHIT
LUSTFORSHIT
Niveau 3
08 mars 2008 à 00:01:40

DE TOUTE FASSON IL PEU RIEN FAIRE ARTURO IL EST A MES ORDRE CE GRO ENKULER DE PD

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:03:22

Ta vraiment 18 ans ? Sa craint :noel: ( copyright je sais plus qui :pacd: )

Lol tu me fait rire toi , tu controle personne , tes trop nul pour controler qui que ce soit , méme ta mére t'y arrive pas , elle te met la féssée :noel:

bersinours
bersinours
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:06:33

tarasm le raté de service est de retour :noel:

LUSTFORSHIT
LUSTFORSHIT
Niveau 3
08 mars 2008 à 00:08:35

VA TE FAIRE ENKULER MOI AU MOIN JAI ETE BANNI PLU DE 20 FOIS GRO TA DE FIOTE

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:08:57

Lol il me fait pensé a un petit geek caché dérriére son ordi :noel:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:09:42
  • LUSTFORSHIT Voir le profil de LUSTFORSHIT

* Posté le 08 mars 2008 à 00:08:35 Avertir un modérateur
* VA TE FAIRE ENKULER MOI AU MOIN JAI ETE BANNI PLU DE 20 FOIS GRO TA DE FIOTE
* Lien permanent

OSEF de ta life :noel: ( ej lepar caillera wam :noel: )

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:14:25

Nan c'est ta mére :noel:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:16:38

Rohhh petit Bondueltarasm ( tu mérite méme pas la majuscule ) est fatigué , rohhh povre petit ...

LUSTFORSHIT
LUSTFORSHIT
Niveau 3
08 mars 2008 à 00:19:15

MAI CEST MOI KI TENCULE LAMERERASLIPNOTJE TENCULE TELLEMENT FORT QUE SA EN REVEILLE LES VOISIN ET APRES LES VOISIN IL SE RAMENE JE LAI ENVOI A LLER SE FAIRE FOUTRE TELLEMENT FORT QUE CEST COMME SI JE LAI ENKULER
ET TOI TES UN BATARD KI SUCE SON PERE ET BAISE SA MERE LA GROSSE VACHASSE QUE MEME LA PETITE MAISON DANS LE PRAIRIE ELLE VOUDRAI PAS
BON JE VAIS DORMIR SALE NEGRE

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment