salut je suis nouveau ici! alors bonjours. alors moi je suis un no life je pence qu'a joue j'ai joue a presque tout les jeux de capcom je quiffe les jeux senglent j'aime aussi resident evil 5 je connait presque tout de su alors je vous dit moi est les jeux gsenglent je les quiffe alors si vous avez besoin aide parle moi
je suis un gros gameur je n'arette pas de joue a+