CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

J-Bag
J-Bag
Niveau 3
23 mars 2008 à 11:27:24

Coupe internet et cherche dans le dictionnaire. :ok:

_neospeed_
_neospeed_
Niveau 7
23 mars 2008 à 11:28:30

Tu écris avec ta bite ou... ? :pacg:

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:17:18

slt a tous

ya de lambiance par ici :cool: par ce que sur le forum de back to the futur 3 mort de chez mort ptr :-) pareil pour les outbreak

warioyo
warioyo
Niveau 8
23 mars 2008 à 16:14:50

tomssj4,dans RE5,ce ne sont plus les plagas mais des parasites inédits.il y'aura un mode co-op en ligne,le scénario est en rapport avec code veronica et répond à certains mystéres de RE4.
à la place de la tronçonneuse,il y'a un mec avec une énorme faux pour te trancher la tete.la survie dépendra également des climats ou il faudra ce protéger du chaux et du froid.

sinon,j'avoue que je suis trop présser d'y jouer au moins une fois à RE5!il a l'air trop bien!!! :fou:

tomssj4
tomssj4
Niveau 3
23 mars 2008 à 17:37:38

je te comprends oki mais moi je joue un gears of war un bon je sensglent aussi a halo 1 2 3 est j'attents halo wars je joue aussi a bioshock 1 est aussi a oblivion à dead resing ex resident evil tout quoi est aussi qui est le president de anbrella devine

tomssj4
tomssj4
Niveau 3
23 mars 2008 à 17:38:21

je sais que sur ps3 il sortiras en 2009

tomssj4
tomssj4
Niveau 3
23 mars 2008 à 17:42:13

EST AUSSI DSL POUR SE QUI ONT LA PS3 ATTENDAIT RESIDENT EVIL 5 EN 2009 DSL DITE CA AU CREATEUR LOL

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:46:45

Tout le monde sait que RE5 sortira à noel 2008 sur Megadrive avant de connaitre une adaptation sur Wii en 2009. Puis Capcom révisera son contrat d'exclusivité et portera RE5 sur PS3 en 2011 et sur 360 six mois plus tard le temps d'installer les vibrations. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 mars 2008 à 17:47:35

tomssj4 :sleep:

_neospeed_
_neospeed_
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:02:57

Chaud l'autiste qui sait pas écrire. :noel:

tomssj4
tomssj4
Niveau 3
24 mars 2008 à 08:26:42

merci merci je sais je soule merci. mais bon signons reponde a ca coment on peux batre kroser facilement pas en le choutent autrements

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:31:01

Au passage:
"C'est à l'occasion du 25ème anniversaire de Capcom que le site officiel de la firme a dévoilé par l'entremise d'un petit message une éventuelle apparition d'un DVD incluant plusieurs détails au sujet de Resident Evil 5, et ce, exclusivement dans la prochaine édition du célèbre magazine Famitsu.

En français, le texte affiché sur cette image signifie "Eléments exclusifs + Entrevues pour Resident Evil 5".
Pour rappel, Famitsu devrait lancer cette édition au pays du soleil levant le 28 Mars 2008."

On aura p'tre un ersatz d'infos le 28. (comptez sur vos doigts pour savoir quand c'est.)

tomssj4
tomssj4
Niveau 3
24 mars 2008 à 13:22:19

mais vous savez toujours pas coment tuer kroser. pas en le saquends dedant autre que ca
alors redlechisé je sais que vous ete inteligent

tomssj4
tomssj4
Niveau 3
24 mars 2008 à 13:28:55

dsl pour mon ecriture mais demerde vous lol dsl s'est comme ca ji peux rien.

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
24 mars 2008 à 13:32:20

Espece de connard. Desole si je t'insulte, mais j'y peux rien, c'est ma nature.

warioyo
warioyo
Niveau 8
24 mars 2008 à 15:51:21

la nature d'insulter... :hum:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
24 mars 2008 à 16:39:46

Les japonais fêtent leur poisson d'avril le 28 mars :globe: :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:24:45

-Zico- Posté le 24 mars 2008 à 13:32:20 Desole si je t'insulte, mais j'y peux rien, c'est ma nature.

T'es le frère de Wang :question:

:noel:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:46:00
  1. warioyo Voir le profil de warioyo
  2. Posté le 24 mars 2008 à 15:51:21 Avertir un modérateur
  3. la nature d'insulter... :hum:

J'crois que t'as pas compris sa blague toi. Bon c'est vrai elle puait (CSB) mais bon.

tomssj4
tomssj4
Niveau 3
24 mars 2008 à 20:02:25

sa fait rie nje suis gothic merde lol si si je suis gothic mais bon je peux le dire n japonait en espagnol italien ex
mais bon sa marporte quoi moi
rien alors dsl mais moi je repette ma question coment batre kroser sens le saquer au lance roquette ni rien sens arme devine se qu'il vous reste

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment