CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

warioyo
warioyo
Niveau 8
05 mars 2009 à 23:43:57

image du mode Mercenaries,présentant pour le moment la map du village et de la mine avec Chris et Sheva.dans ce mode,on joue seul sans partenaire excepté si on veut faire un coop(qui n'est pas confirmé pour le moment). :)

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032475-resident-evil-5-en-mode-mercenaries.htm

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
06 mars 2009 à 13:00:31

mercenarie final stage (spoiler) :

http://www.youtube.com/watch?v=KlC4OUWjwv0

mercenairie, bonus character ( spoilers) :

http://www.youtube.com/watch?v=cOimE9EgzWE

video mercenarie ( no spoil) :
http://uk.ps3.ign.com/articles/959/959385p1.html

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:19:00

"CHRIS KRAMER de CAPCOM, s'est exprimé par quelques mots concernant la version pirate de 360 de Resident Evil 5 disponible depuis le 3 mars dernier sur la plupart des sites de Warez... Voici ses mots, traduits en français par mes soins...

Resident Evil 5 est le fruit d'un résultat de centaines de personnes dans le monde qui ont contribué par dizaines de milliers d'heures à la production, au design, et a la publication du jeu, sans oublier les dizaines de millions de dollars investies par CAPCOM pour le jeu. C'est malheureux que des personnes choisissent de ne pas respecter le temps, les efforts, et le côté artistiques qui a été consacré au jeu en téléchargeant illégalement le jeu sur internet. Cela met en danger le futur de la saga Resident Evil et le rôle d'éditeur de jeu vidéos de CAPCOM... Nous remercions tous les fans qui attendent en Amérique du Nord et en Europe la sortie prévue pour le 13 mars, leurs patience sera récompensée..."

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:22:34

On le savait depuis 2 jours mais merci quand même !

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:29:36

oui,bah pas de soucis d'attendre.allez,5 jours et c'est bon. :bave: je dois admettre qu'il en était temps,le 12,juste avant sa sortie je ferais un dernier récapitulatif du jeu et aprés,ce topic pourra partir dans les abimes du forum.manque plus qu'à attendre le forum de RE6 et je ferais ainsi la meme chose. :)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:39:01

donc comme promis,voici le (dernier)récapitulatif,qui va sans doute achever mon dernier topic de ce forum. :snif:
maintenant désormais,ça continuera dans le forum de Resident Evil:The Darkside Chronicles.meme si y'en qui ont déja finis le jeu,ce récapitulatif réunie ce qu'on peut savoir en général du jeu. :spoiler:

1/Resident Evil 5 sort sur Xbox360 et PS3...demain! :fete: la version PC est recalé en été 2009.

2/le scénario est plutot trés classique mais reste intéréssant(on en apprend plus sur Wesker grace à ce que lui dis Spencer à propos des "enfants Wesker" lors du flashback de Wesker justement) et surtout émouvant,pour ce qui est des relations entre Chris et Jill.les intentions de Wesker étaient prévisibles depuis Resident Evil 4 aprés la fin d'Umbrella,régner sur le monde mais avec l'Uroboros!!!le périple de Chris et Sheva se déroule la plupart du temps en Afrique en commençant par Kijuju,mais ils iront beaucoups plus loin par la suite pour aller jusqu'à déjouer les sombres desseins de l'emblématiques et chatismatiques Albert Wesker.tous les partenaires de Wesker se font tous trahir par ce dernier au final et il acquiert l'Uroboros lui-meme.

3/l'Uroboros,nouveau parasite/virus=fusion du virus-T avec Las Plagas!le virus de Wesker qui l'a rendu "super-humain" ainsi que Jill est le virus PG67a/W.

4/le gameplay de Resident Evil 5 ne s'éloigne pas beaucoup de celui du 4 mais le coop et le plus grand nombres d'actions possibles ainsi que le surplus de QTE l'accentue plus!le mode Mercenaries se débloque en finissant le jeu au moins une fois,le mode Versus lui par contre,fait parti du contenu téléchargeable payant!aucune nouvelle cependant pour un éventuel "Separate Ways" ou un mode similaire à l'Ada Assignement de Resident Evil 4.Cependant,le lecteur de cinématiques y est.

5/le coop à 2 peut se faire dans le mode Mercenaries mais aussi dans l'aventure principal.

6/les graphismes sont d'excellentes qualités,les animations et modalisation des personnages trés bien réalisé aussi.

7/beaucoups d'énnemis des précédents RE sont de retour dans cet opus.

8/le chapitre 5 est quasiment le seul retour au source qui rappelle bien l'ambiance des premiers RE dans Resident Evil 5.

9/au chapitre 6 dans le cargo,les Majinis(infectés par l'Uroboros,maijinis signifie en Swahili esprits malins)sont capables de se servir de leur MP5,AK-74,sniper,lance-roquette ou tout ce qui leur tombe sur la main et savent se mettre à couvert!à croire des énnemis de Call of Duty 4!

10/la bande-son est elle aussi de bonne facture et accompagne énormément à la mise en scéne qui est par la meme occasion excellente!

11/par contre,ce qui fait défaut à RE5 est la rigidité du gameplay comparer à Gears,Lost Planet,Dead Space,Killzone 2 ou autres jeux similaires.mais Resident Evil 5 n'est pas le meme jeu d'action que ces derniers,il reste un Action/Survival-Horror comme Resident Evil 4 meme si tout le jeu a été presque bouffé par l'action,il reste des passages mémorables qui font bien flipper,qui stresse et pousse l'adrénaline au point le plus haut mais se montre peu nombreuse.mais bon,on penchera cependant plus pour la qualité que la quantité! :)

12/beaucoups d'idées ont étés abandonnés durant le projet de développement de Resident Evil 5(tout comme Sherry Birkin par exemple)!

voilà,et je pense uqe je vais m'arreter là,pas la peine de tout spoiler non plus.donc merci à tous ceux qui ont lus ce récapitulatifs et les précédents récapitulatifs et si vous voudrez par la suite des infos de Residnet Evil:The Darkside Chronicles ou meme Resident Evil 6 lorsque ce forum ouvrira ses portes et que Capcom finiront par livrer leurs premiéres infos,n'hésitez pas,venez,lisez les infos toute réunis dans mes topics,postez les infos que vous trouvez,etc...
je pense que vu l'état de ce forum et que demain Resident Evil 5 sort(que je compte bien m'acheter aprés les cours)et bien,je pense qu'il est grand temps de faire une demande de suppression pour ce topic auprés d'Arturo,ce que je vais faire par ailleurs. :)

TOPIC CLOS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment