CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 22:41:07

mais reprenons le sujet,donc comme je le répéte souvent,si vous savez encore autre chose,n'hésitez pas à mettre vos infos dans ce topic! :ok:

LUSTFORSHIT
LUSTFORSHIT
Niveau 3
08 mars 2008 à 23:03:24

re3 se passe 1998!!!!!!!!!!!!!!!

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:11:03

bah oui!RE3 est sortie en 1998 puis le jeu se passe en 1998!

LUSTFORSHIT
LUSTFORSHIT
Niveau 3
08 mars 2008 à 23:13:12

a desolééééééééééééééééééééééééééééééééééé ofksohbsidg nb

LUSTFORSHIT
LUSTFORSHIT
Niveau 3
08 mars 2008 à 23:14:04

non re3 est sorti en 1999 a lenvers 666 le chiffre du diable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:18:19

nan et il le dise dans les bonus du dvd du premier film de resident evil,annoncé par le producteur de resident evil lui meme dans les notes de production que resident evil est sortie en 1996,resident evil 2 et resident evil 3:nemesis(1998) et resident evil code veronica(mai 2000).donc RE3 est sortie en meme temps que le 2 en 1998!puis réedité sur gamecube 5 ans plus tard en 2003! :ok:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:20:12

Nan mais laisse tomber il a essayé de faire une blague :noel:

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:21:10

sans doute! :noel:

LUSTFORSHIT
LUSTFORSHIT
Niveau 3
08 mars 2008 à 23:23:07

mai ce que je di cest la veritééééééé
je mappele quan meme BEDATARASM

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:27:04

Bedetarasm est synonyme de menteur et de boulet , de flooder et de troll ...

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:27:13

t'es sur que le 3 est sortie en 1999? :question:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:31:51

Non en France il est sortie en 2000 .

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:44:36

bon,sinon je vais voir si je peux trouver autres choses sur RE5,encore une fois,si vous avez quelque chose,n'hésitez pas!

couli
couli
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:20:52

hum.

pour certain, vous mériteriez que CHUCK NORRIS vous botte sollennellement le cul en chantant Margo.

par contre je suis d'accord que lustforshit est un troll et qu'il risque de me sortir son charabia incompréhensible pour m'insulter. :lol:

fichtre!
warioyo, t'as appris par coeur les resident evils ou quoi?

warioyo
warioyo
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:49:13

non,c'est juste que je suis un fan c'est tout! :p)

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
09 mars 2008 à 21:48:25

:salut:

Voilà j'ai appris que ce sont en partie les membres de l'équipe ayant développé Resident Evil premier du nom et à mon avis de Resident Evil 3 qui développent Résident Evil 5.

Source : http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__5722__resident-evil-5--quelques-informations-supplementaires__.html

Frissons Garantis et qui sait peur être une sorte de Nemesis qui nous traquerais. Avec la nouvelle vue et le nouveau Gameplay ça pourrait le faire grave. lol.......

Je ne pense pas que c'est l'équipe de Resident Evil 4 qui travail sur Redident Evil 5 car cette équipe sors tout juste du projet de ce jeu et de plus doit en grande partie bosser sur Resident Evil Degeneration.

Il y a sûrement une équipe qui bosse sur les scénarios de Léon et Claire et une autre sur les membres des Stars ce qui est très courant dans le monde du jeu vidéo.

warioyo
warioyo
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:53:38

:merci: BEAUCOUPS!

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
10 mars 2008 à 20:56:03

:fier: Imaginez : vous marchez en direction d'un nouveau lieu que vous a indiqué de prendre votre interlocuteur commet Hannigan dans RE4 et là à quelques mètres de vous une sorte de Nemesis tout en 3D, super bien modélisé, se mets à foncer dans votre direction......... Les sensations de Resident Evil 3 seraient presque ridicule devant celles-ci.

Je sais bien que tout cela est fictif mais pourquoi pas.

Pour en revenir à mes informations : Donc deux équipes : une qui préfère le côté HOLLYWOODIEN (Resident Evil 2, Code Véronica et le 4) et une deuxième qui se concentre plus sur l'aspect effrayant et terrifiant.

Perso, j'adore les deux équipes mais je trouve que les deux devraient prendre un peu de chacune et ça ferais Des Resident Evil parfaits. Vous en pensez quoi?

En tout cas je trouve que c'est de plus en plus dur d'attendre Resident Evil 5 et j'espère qu'on sera servis et ravis lors de l'E3 2008.

Ce qui serait TOP c'est la sortie de Resident Evil 5 fin 2008 et dans la foulée Resident Evil Degeneration. On a le droit de rêver!

Réagissez s'il vous plait! :merci: :merci: :merci:

warioyo
warioyo
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:02:57

je suis de ton avis! :fier:
ce serait mortel ça!un tyrant(autre que le nemesis ou talos)avec au départ juste un bras avec des tentacules et super rapide qui nous poursuit dans les rues en somalies,dans les maisons et que aprés il devient de plus en plus fort et sort un lance-roquette ou une gatling! :bave:
pour la mise en scéne,je verais bien un coté effrayant plus à la holowoodienne! :cool:

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
10 mars 2008 à 21:10:31

Merci d'avoir réagi "warioyo" et alors "Lamereaslipknot" et les autres soyez cool réagissez!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment