"Diafwl " Posté le 01 mai 2008 à 02:25:10
"J_ETAIS_A_4, c'est un débat et on est là pour discutez mais je ne me sens pas offensé."
Ah, Tant mieux! J'avais vraiment peur que le terme "illogique" t'offense!
Dans ce genre de Topic : Je parle juste au niveau Technique des choses et très rarement au niveau sentiment, ce qui est d'ailleurs logique!
Bon bas finalement on est d'accord sur le fait que Resident Evil 3 n'as pas du tout été fait à l'arrache et n'est pas un add-on réalisé dans l'urgence !
Il a commencé à être pensé et réalisé par la Team 1, quelque mois avant la sortie de Resident Evil 2.
C'est pour cette raison que la Team 2 a eut le temps de placer dans Resident Evil 2, un petit clin d'oeil aux éléments de Resident Evil 3! C'est tout!
Ah oui c'est vrai : tu ne me crois pas pour les 2 Teams de développement car tu exige une comparaison des staff roll de chaque jeu.
Désolé, mais ce serait un travail trop long à faire vu le nombre de développeur pour chacun des Resident Evil.
Mais je vais comme même te laissais sur une interrogation (qui pour moi à une réponse tout à fait évidente et je crois aussi pour wariyo-2).
Où sont passés Léon et Claire dans Resident Evil : The Umbrella Chronicles ?
Et que dire des Scénarios d'Ada et de Hunk : qui ne sont que des parties à débloquer uniquement ? Autrement dit : qui n'ont pas vraiment leur place dans l'essentiel du jeu, et qui sont mis de côté!
Attention : "Diafwl" et les autres Forumeurs : ne commençez pas à me donner des raisons banales, du genre c'est Kiffant, c'est normal!