CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
18 août 2008 à 23:45:17

Jack, tu deviens trop compliquer et détailer pour warioyo là.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 août 2008 à 13:24:17

WTF?
je vois pas en quoi mon topic est un porte chance juste parce-que le jeu sort 1 an après mon topic.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 août 2008 à 14:34:04

T'as crée ton topic quand ? Et tu comprendras.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 août 2008 à 15:07:16

le 7 mars et...ah,ok. :hum:

Chris_Redfield9
Chris_Redfield9
Niveau 7
19 août 2008 à 15:28:16

Vive Resident Evil 5, chui en train dme refaire un bon Resident Evil 2 en attendant

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
19 août 2008 à 17:59:12

Et moi j'ai pris des Smacks se matin, PUTAAAAAAAAAIN.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 août 2008 à 13:42:48
warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 août 2008 à 13:55:49

nouvelle infos sur Resident Evil 5 en ce qui concerne l'équipe de développement:

cette nouvelle infos est plutot,malheureusement une mauvaise nouvelle.Shinji Mikami n'est plus de la partie malheureusement laors que c'est à lui qu'on lui doit Resident Evil 4 qui a trés bien évolué grace à ses idées.

comparez l'ancienne version de Resident Evil 4 sans Shinji Mikami,toujours la meme saga,la saga Umbrella alors qu'elle s'arrete à Resident Evil Code:Veronica X:

https://www.jeuxvideo.com/news/2002/00005456.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/2003/00005791.htm

et voilà la seconde saga de la série Resident Evil renouveller grace aux idées d'un génie tel que Shinji Mikami:

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008309.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010581.htm

mais désormais,faut croire que bon,l'équipe n'est plus aussi bien après que Shinji Mikami soit parti et l'avenir de la série risque de prendre un mauvais tournant:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005014_00000015_dossier.htm

ça a déja mal commencé avec Resident Evil:The Umbrella Chronicles sur Wii aprés les réeditions de l'excellent Resident Evil 4:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008296-resident-evil-the-umbrella-chronicles-test.htm

et quant on voit l'équipe pour Resident Evil 5:

http://www.residentevil.com/5/main.php

catastrophique quand meme.quand on voit le début du jeu,ça a l'air pourtant d'etre sur la bonne voie en ce qui concerne le coté surviaval et action,plus de malette,donc moins de place et les muntions sont moins nombreuses et elle s'usent vite.mais pour le coté horreur et scénario,sans Shinji Mikami,Jun Takeuchi aura bien du mal à en faire le "meilleur épisode de la série".

voici le lien de Lost Planet pour que vous voyez un peu le coté survival de la température dans Resident Evil 5 qui a priori a été enlever pour le moment,la fameuse barre d'insolation,dans Lost Planet c'était pareil mais pour le froid:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019986.htm

sauf bien entendu que Lost Planet reste différent à Resident Evil,mais Jun Takeuchi voulait prendre cette idée de "survie" avec la température et l'atmosphére chaud ou froide.

mais on voit bien qu'elle y est plus cette atmosphére:

http://fr.youtube.com/watch?v=S5YGJpqK1Zw&feature=related

donc voilà,espérons que Jun Takeuchi et le reste de l'équipe rattrapperons le coup.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 août 2008 à 19:09:01

Lol j'adore, warioyo alimente son topic tout seul. :pacd:

Leon[S]Kennedy
Leon[S]Kennedy
Niveau 6
22 août 2008 à 19:12:17

Nouvelles vidéos gameplay :

Partie 1 :
http://www.gametrailers.com/player/38878.html

Partie 2 :
http://www.gametrailers.com/player/38877.html

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
23 août 2008 à 00:22:45

Plus maintenant dark liquid,merci pour tes liens Leon[s]kennedy. :ok:

orould33
orould33
Niveau 6
23 août 2008 à 14:25:06

Bonjours

Quelqu'un aurai-t-il des news sur le mode coop?? écran partager ou seulement only?

merci

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
23 août 2008 à 22:11:29

pas grand chose,pour le moment,on peut voir que durant le mode solo(tu dois déja le savoir),le joueur 1 est obligatoirement Chris Redfield et l'ordi dirige Sheva Alomar.en local ou en ligne,le joueur 2 incarne Sheva et doit aider le joueur 1 à atteindre son but,ainsi que le joueur 1 doit couvrir également le joueur 2.un vrai mode coopératif.en réalité,on a confirmé seulement le co-op en ligne mais ça devrait etre aussi le cas(normalement)en local.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 août 2008 à 21:27:09

uppons ces topics à la place de ceux de konnnnnnard. :ange:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 août 2008 à 21:46:40

Info ou Intox?

d'après certains fans,ils pensent que la femme blonde à robe rouge serait Sherry Birkin.

Qu'en pensez-vous?

warioyo
warioyo
Niveau 8
30 août 2008 à 22:06:16

moi je dis,attendons le 13 mars pour savoir.

darkshewbacca
darkshewbacca
Niveau 9
31 août 2008 à 00:51:45

Je voulais dire publiquement un grand merci à RE4 pour avoir amené une telle population de loosers comme "Konnnnnnard" dans le monde des RE :ange:

Nan mais c'est vrai quoi, si RE5 avait été un survival à l'ancienne, le forum aurait jamais été autant en bordel et on s'amuserait beaucoup moins...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 août 2008 à 12:42:22

je vois ce que ça changerais?ils ont étés corrompus par le fantome de Saddler ou des Plagas? :fou:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 août 2008 à 12:42:52

toute maniére tous ses topics sont partis à l'eau. :cool:

warioyo
warioyo
Niveau 8
31 août 2008 à 13:10:48

Voici quelques légéres infos venant d'une vidéo de gameplay de Resident Evil 5 joué sur ce coup là sur Playstation 3.Au début de la vidéo,on peut se demander si dans le jeu on pourra choisir les niveaux ou si c'est juste disponible pour la démo?Vers 3:51 ou un pas loin,on peut apercevoir une nouvelle attaque de Chris peut surprenante.Vers le début(une fois de plus),il y'a les ruelles du village africain menant jusqu'au 2éme niveau du jeu,une petite ville,là ou il y'a la tronçonneuse.Bon,on peut voir que la version PS3 et Xbox360 ne changent pas grand chose mais cette vidéo apporte quelques petites choses légérement intéréssantes:

http://fr.youtube.com/watch?v=T0XpM7Jycm0

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment