CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:17:37

La schizophrenie est une maladie mettant en peril le psychisme du malade, veuillez consulter de toute urgence.

warioyo
warioyo
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:25:36

de rien,je peux encore réagir? :)

warioyo
warioyo
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:04:08

sinon ce serait bien aussi que les rues de somalie soit vaste et que l'ambiance sera au rendez-vous! :) on est traqué par des villageois surhumains,un tyrant plus que coriace et j'espère qu'il y'a d'autres monstres biologiques surpuissant!bon,moi j'attend beaucoup de RESIDENT EVIL 5!

warioyo
warioyo
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:07:02

nouvelle infos:
le jeu en ligne de RE5 est limité jusqu'à seulement 2 joueurs sur Xbox Live :-( (pour la version sur xbox 360)dont un mode coopératif!
j'espére qu'il sera aussi en local!

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:32:22

Encore faudrait-il deja qu'il y ait un mode en ligne...

warioyo
warioyo
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:27:15

il y'en un(d'aprés jeuxvidéo.com et jeuxvidéo.fr),puis je pense que c'est bien l'intention de capcom! :ok:

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:40:32

Euh t'as pas les liens des articles en parlant ? Parce que j'ai bien suivi l'actu depuis l'annonce du jeu et j'ai jamais lu quoi que ce soit parlant de online...

warioyo
warioyo
Niveau 8
12 mars 2008 à 22:12:53

non, mais cherche "resident evil 5" sur jeuxvidéo.fr puis tu trouvera une news sur le online de RE5!bonne recherche! :ok:

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
14 mars 2008 à 10:36:29

Tiens les liens -Zico- :

Source : http://www.jeux-france.com/news20974_du-online-pour-resident-evil-5.html

Source : https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015511.htm

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
14 mars 2008 à 11:40:00

Ah j'avais zappe cet episode alors. :pacg:

warioyo
warioyo
Niveau 8
15 mars 2008 à 12:02:25

cependant,j'espére que en live,il n'y a pas seulement un mode co-op! :-( ce serait bien aussi un mode mercenaries en ligne avec les scores des joueurs! :cool:

warioyo
warioyo
Niveau 8
16 mars 2008 à 14:36:27

nouvelle infos:
dans RE5,on devra également ce protéger du froid et pas seulement de la chaleur.peut-etre qu'on retourneras dans le terminal d'umbrella en antarctique ou dans en tout cas,dans une atmosphére glaciale comme lost planet! :) si vous ne me croyez pas,aller sur jeuxvidéo.fr mais j'aimerais que vous réagissez! :ok:

warioyo
warioyo
Niveau 8
17 mars 2008 à 12:44:00

bon,résumé des infos concernant RE5:
sortie fin 2008,début 2009
atmosphére climatique s'ajoute dans les tactiques de survie.
l'histoire commence en somalie,dans un petit village ou il y'aurait eux des meurtres de cannibalisme
ça ce passe 10 ans aprés "l'incident du manoir"
chris redfield s'engage à la BSAA pour cette mission
les villageois ont une force surhumaine
l'homme au micro ordonne de tuer l'intrus(chris)
les tronçonneuse de RE4 sont remplacées par des grands mecs avec une énorme faux!
RE5 critiqué par le racisme
jeu en ligne avec le xbox live jusqu'à 2 joueurs pour le mode co-op!(sera-t-il en local?)
le mode zapping et l'aspect co-op en groupe de deux similaire(ou peut-etre amélioré) à RE0

puis c'est tout,si vous savez quelque chose,dite le ici! :ok:

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
17 mars 2008 à 13:00:04

Resident Evil 5 est développé par l'équipe qui à déja réalisé Resident Evil 1,3 et sûrement Resident Evil Zéro,car même si ce dernier n'est pas la suite du 3 on peut reconnaître facilement l'ambiance de la Team 1, notamment pour les Hunters.

En effet la Team 2 qui a réalisé Resident Evil 2, Code Véronica et Resident Evil 4 n'a jamais introduit des Hunters dans ses jeux.

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
17 mars 2008 à 13:09:49

/FOU/, y'a aussi les Hunetrs dans Code Veronica même s'ils viennent embêter que Chris, certains d'entre eux pouvaient même nous empoisonner :diable:

jetais[aquatre]
jetais[aquatre]
Niveau 3
17 mars 2008 à 13:41:10

c'es vrai j'ai gaffé et en même temps tu as raison les Hunters dans Code Veronica ne viennent embêter que Chris.

Etant donné que Claire est un personnage inventé par la Team 2 elle n'a pas affronté des Hunters.

Finalement j'avais raison dans la forme mais pas dans le fond.

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
17 mars 2008 à 16:43:30

En fait tu dis n'importe quoi depuis le debut.

warioyo
warioyo
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:38:14

c'est vrai que je le défend un peu mais je pense que ce que dis jetais(aquatre) à propos des "Team" est vrai!

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:41:48

Normal c'est toi !

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:44:18

PTDR Zico :rire:

Nan mais vous dites que de la merde sur ce topic, ché pas où vous avez vu de terminal d'Umbrella en Antarctique les gars, sbah el khir !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment