bon,résumé des infos concernant RE5:
sortie fin 2008,début 2009
atmosphére climatique s'ajoute dans les tactiques de survie.
l'histoire commence en somalie,dans un petit village ou il y'aurait eux des meurtres de cannibalisme
ça ce passe 10 ans aprés "l'incident du manoir"
chris redfield s'engage à la BSAA pour cette mission
les villageois ont une force surhumaine
l'homme au micro ordonne de tuer l'intrus(chris)
les tronçonneuse de RE4 sont remplacées par des grands mecs avec une énorme faux!
RE5 critiqué par le racisme
jeu en ligne avec le xbox live jusqu'à 2 joueurs pour le mode co-op!(sera-t-il en local?)
le mode zapping et l'aspect co-op en groupe de deux similaire(ou peut-etre amélioré) à RE0
puis c'est tout,si vous savez quelque chose,dite le ici! 