CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 11:02:10

j'ai dis que je n'étais pas sur pour Alice.le mode zapping similaire au 0,il le dise sur jeuxvidéo.fr!puis pour l'instant on ne sait pas qui accompagnera chris.l'histoire sera différente d'extinction mais reprendra quelques points communs.

mais ce que j'aimerais dans ce topic puis meme dans tout le forum c'est d'arreter de s'insulter puis pour ce topic,dire ce que vous savez sur RE5.

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 11:11:17

bon,récapitulons les infos:
ça se passe 10 ans plus tard aprés l'incident du manoir et l'épidémie de raccoon city.
chris redfield entre dans la BSAA.
il a pour mission d'enqueter sur le cannibalisme qui ce trame dans un village de somalie(ou en haiti,ça dépend de Capcom).
les villageois ont une force surnaturel.
on débute avec au moins un pistolet plus un couteau(en ce qui concerne les autres armes,on vera aprés).
le graphique est trés performant(plus que Rebirth).
le jeu sera jouable en ligne avec un mode co-op.
un mode zapping similaire à celui de RE0.
chris est pret à découdre avec umbrella!

puis on va dire que c'est tout pour l'instant...
si vous savez autre chose,une preview ou autres,n'hésitez pas à le mettre ici! :ok:

bersinours
bersinours
Niveau 9
08 mars 2008 à 11:32:07

N'empêche que ce topic reste un topic de boulet crée par un boulet avec des informations de boulet, des répliques et des arguments de boulets pour les boulets :noel:

ps: berserken toi aussi t'es un gros boulet, tu oses défendre un boulet qui n'aime pas les gens qui insulte alors que t'es un gros musulman bien vulgaire sur msn :pacg:

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 11:38:32

t'a pas finit bersinours!c'est toi qui insulte à chaque fois! :nonnon:

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 11:39:41

puis c'est toi en fait le boulet qui dit que les autres sont des boulets :noel: !

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
08 mars 2008 à 12:36:06

boulet bill :noel:

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
08 mars 2008 à 12:37:05

Ca reste du second degre, personne ne se deteste ici.

bersinours
bersinours
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:03:55

Moi j'aime quand on me deste, ça me fait bander :noel:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:08:24
  • warioyo Voir le profil de warioyo

* Posté le 08 mars 2008 à 11:02:10 Avertir un modérateur
* j'ai dis que je n'étais pas sur pour Alice.le mode zapping similaire au 0,il le dise sur jeuxvidéo.fr!puis pour l'instant on ne sait pas qui accompagnera chris.l'histoire sera différente d'extinction mais reprendra quelques points communs.

mais ce que j'aimerais dans ce topic puis meme dans tout le forum c'est d'arreter de s'insulter puis pour ce topic,dire ce que vous savez sur RE5.
* Lien permanent

Nan je te demandait c'est quoi le mode zapping X_x .

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 15:58:35

le mode zapping?c'estce qui permet de passer(switcher) d'un personnage à l'autre,c'est le cas avec rebecca et billy dans RE0.

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 15:59:45

en fait t'appuie sur un bouton et hop!tu change de perso,dans le 0,je crois que c'est x pour changer!

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:08:03

Ah okay .

saladin
saladin
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:26:33

Le partner zapping avec X ouais, quand on appuie on voit d'ailleurs une croix qui apparait à l'écran :pacg:

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:30:40

en effet,mais vous avez pas des infos par hasard à mettre dans ce topic? :question:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:52:35

Il y a une enorme chance que il sorte en 2008 .

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:21:48

vraiment? :bave:
pourvu que ça soit vrai! :bave:
si il sort d'ici là 2008,ce sera sans doute vers la fin de l'année.sinon,il faut attendre 2009! :snif2:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:23:08

Ben enfaite l'histoire ce passe en 2008 , et a chaque fois Capcom essaye de nous faire sortir le jeu dans l'année du jeu ( RE 1 , RE 4. )

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:30:28

à peu prés,oui.sauf que RE1 ce passe en 1998 tandis que le jeu est sortie en 1996 et plus tard 2002 avec la version gamecube qui est une adaptation de qualité "Rebirth"!par contre RE4 ce passe en automne 2004 et le jeu est sortie en mars 2005! :noel:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:52:20

Mouais enfin bon RE2 :noel:

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 22:39:46

hé!bien joué!là ça marche bien! :ok: RE2 sortie en 1998,le jeu ce passe à la sortie du jeu! :rire: puis RE3 aussi ça marche! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment