bon,récapitulons les infos:
ça se passe 10 ans plus tard aprés l'incident du manoir et l'épidémie de raccoon city.
chris redfield entre dans la BSAA.
il a pour mission d'enqueter sur le cannibalisme qui ce trame dans un village de somalie(ou en haiti,ça dépend de Capcom).
les villageois ont une force surnaturel.
on débute avec au moins un pistolet plus un couteau(en ce qui concerne les autres armes,on vera aprés).
le graphique est trés performant(plus que Rebirth).
le jeu sera jouable en ligne avec un mode co-op.
un mode zapping similaire à celui de RE0.
chris est pret à découdre avec umbrella!
puis on va dire que c'est tout pour l'instant...
si vous savez autre chose,une preview ou autres,n'hésitez pas à le mettre ici! 