CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:22:47

Lol tu fait rire , pauvre gars : t'est rasciste , t'est homosexuel ( méme si c'est pas spécialement un défaut ) , tu sait pas écrire , tu sait pas vanner , t'est moche , t'est un geek , ta mére c'est une p**e et ton pére c'est Mario et en plus t'arrive pas a rester eveiller jusqu'a plus de 0H00 .

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:24:02

Et en plus t'est scatophile ...

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:28:36

Dieu parlerait pas avec un abrutit dans ton genre .

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:29:34

Bon aller va dormir , vut tes vannes sa ce sent t'est fatigué .

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 00:31:06

ce boulet de bersinours revient faire chier! :nonnon:

au fait,ces infos,je les sors de you tube plus de capcom.com!
puis dans les forums de resident evil,ils ont dit que extinction était proche du 5!puis c'est pas possible que le joueur trouve ces armes plus tard,c'est à peine le début! :-(( :oui:
puis j'ai une infos:resident evil 5 ce passe 10 ans après l'incident du manoir et les événements de raccoon city ou chris est décidé à en découdre avec umbrella!(le jeu sera jouable en ligne!).

alors vos "n'importe quoi"gardez-les!franchement! :diable:

et ne me dite pas que ces deux dernières infos sont fausses!je l'ai vus sur jeuxvidéo.fr!

bon,sinon, oublions tout ça maintenant et...n'hésitez pas à mettre vos infos. :ok:

bonne nuit! :bye:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:37:29

Faux !! RE 5 n'est pas proche de Extinction , sa n'a totalement rien a voir . Au début du jeu , complétement impossible que t'ait deja le magnum , tmp , fusil a pompe et pistolet tu le saurait si t'aurait deja jouer a un autre RE . Et en plus c'est qu'un trailer donc tout peut etre faussé . 10 ans aprés Raccoon City ... Ben oui réfléchie le jeu va sortir en 2008 et Raccoon 1998 :noel:

P.S. : Bersinours est moins boulet que toi :ok: .

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:42:52

lol dans RE3 en mode facile on débute avec une mitrailletre pleine et plusieurs recharches, le pistolet et le magnum, c'est pas si impossible.

Puis c'est quoi cette manie de traiter tout le monde de boulet ça devient lourd, bersinours s'en est pris à warioyo, warioryo lui répond, y'a rien d'anormal la dedans ça regarde qu'eux deux :pacd:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:45:32

On se tais Bresrekre :noel:

Nan mais magnum c'est quasiment a chaque fois la meilleur arme donc je pense que c'est impossible .

Par contre le pistolet , ben c'est l'arme du début donc voila :p)

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:46:06

Oups désolé c'est Bresrekren :pacd:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:47:07

lol, je te pacse :pacd:

Bon après c'est vrai qu'on en sait encore rien du tout j'imagine de l'armement selon le difficulté dans RE5

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 00:48:28

si!il est proche d'extinction,du fait,le désert,la chaleur intense,les effets d'ombres,etc...puis moi,contrairement à bersinours,je n'insulte pas les gens sans arrets! :noel:
et pour rien en plus!toi,tu défend toujours ceux qui insultent!
n'importe quoi! :sarcastic:

puis tu vas peut-etre me dire que c'est faux que le jeu soit jouable en ligne! :sarcastic:

et je tiens à dire que ce topic peut trés bien etre intéressant si d'autres forumeurs venaient ici et mettent ce qu'ils savent de RE5.

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:53:06

Je ne le défend pas , mais tu dit presque n'importe quoi et tu affirme que c'est vrai , croit un peut les autres ...

Les films RE et les jeux n'ont rien a voir , il n'y a pas Alice dans le jeu . Et par contre je sais trés bien que PEUT ETRE il sera jouable en ligne . Tu peut rien affirmer tant que le jeu ne sera pas sorti .

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 00:56:45

:merci: berserken_evil!lui au moins il me défend puis c'est vrai que bersinours a tendance à insulter tout le monde de boulet,et comme l'a si bien dit berserken_evil,ça ne regarde que moi et bersinours.quand à toi,lamereaslipknot,il faudrait peut-etre que tu apprenne à croire les gens un peu. :) :oui:
dans RE3,je confirme,au début,on a un magnum,un pistolet plus une mitrailette.

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:57:29

Bah en même temps, depuis le clin d'oeil de RE4 au film avec le passage des rayons infrarouges à esquiver, je me dis que tout est possible dans le 5, ils vont peut etre encore faire des clins d'oeil au film.

C'est donc envisageable :wah:

warioyo
warioyo
Niveau 8
08 mars 2008 à 01:00:56

ps:c'est vrai ce qu'il a dit lamereaslipknot,l'histoire du jeu et du film n'est pas le meme mais il y'a quand quelques points communs malgrés ça.par contre Alice sera peut-etre dans RE5 d'après certains fans mais je n'ais pas rajoutés cette infos car on est pas sur que ça soit elle la héroine qui accompagne chris dans le jeu.autre infos,le mode zapping de RE5 est similaire à celui de RE0!mais si vous avez des infos,n'hésitez pas!

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 01:03:00

:non2: Peut etre des clins d'oeils , mais si c'est la méme histoire que le film , sa tiendra plus debout , donc Capcom va se casser la gueule .

* warioyo Voir le profil de warioyo
* Posté le 08 mars 2008 à 00:56:45 Avertir un modérateur
* :merci: berserken_evil!lui au moins il me défend puis c'est vrai que bersinours a tendance à insulter tout le monde de boulet,et comme l'a si bien dit berserken_evil,ça ne regarde que moi et bersinours.quand à toi,lamereaslipknot,il faudrait peut-etre que tu apprenne à croire les gens un peu. :) :oui:
dans RE3,je confirme,au début,on a un magnum,un pistolet plus une mitrailette.
* Lien permanent

Ahh parce que toi tout ce qui t'interesse c'est d'etre défendus ?

"lamereaslipknot,il faudrait peut-etre que tu apprenne à croire les gens un peu."

Nan mais la faut pas abuser je sais quand méme ce que je dis , tu te base sur des supposition attive .

"ça ne regarde que moi et bersinours"

t'est vexée parce que j'ai défendu Bersinours ? Pourquoi tu dit merci a Bresrekren alors qu'il ce mele d'une histoire privée ?

"dans RE3,je confirme,au début,on a un magnum,un pistolet plus une mitrailette."

Encore une fois , supposition attive , quesque t'en sait que la il y aura tout ces equipement dés le début ?

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
08 mars 2008 à 01:03:52

lol pour alice faut pas abuser non plus, ça serait lamentable si Capcom en arrivait là sur son jeu :pacd:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 01:04:45
  • warioyo Voir le profil de warioyo

* Posté le 08 mars 2008 à 01:00:56 Avertir un modérateur
* ps:c'est vrai ce qu'il a dit lamereaslipknot,l'histoire du jeu et du film n'est pas le meme mais il y'a quand quelques points communs malgrés ça.par contre Alice sera peut-etre dans RE5 d'après certains fans mais je n'ais pas rajoutés cette infos car on est pas sur que ça soit elle la héroine qui accompagne chris dans le jeu.autre infos,le mode zapping de RE5 est similaire à celui de RE0!mais si vous avez des infos,n'hésitez pas!
* Lien permanent

Oui je sais regarde a la fin du trailer en dirait un des clones d'Alice dans une bulle d'eau , mais impossible que Capcom ait fait sa sinon ils vont perdre pleins de fans et ils nous prendraient vraiment pour des cons .

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 01:06:12

Je préviens , dans mes posts , j'ai été en aucuns cas aggresif .

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 01:10:20

Euh comment sa le mode zapping ? ( continuons cette discusion plz je m'ennuie XD )

Soory triple posts .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment